Aller au contenu
DroneBuilds

5 ou 6 s pour du long range ?


dof

Messages recommandés

Salut, 

Équipé d'un flosstyle 6'' fraîchement baptisé 🙂 je cherche à mettre une 6s de préférence mais je me tâte sur la capacité. 

Actuellement je fais un vol de 7 à 8 minutes environ en 4s 1550mah

J'aimerai avoir minimum le même temps voir plus mais avec le punch en plus 🙂

Que me conseillerez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Équipé d'un flosstyle 6'' fraîchement baptisé [emoji846] je cherche à mettre une 6s de préférence mais je me tâte sur la capacité. 
Actuellement je fais un vol de 7 à 8 minutes environ en 4s 1550mah
J'aimerai avoir minimum le même temps voir plus mais avec le punch en plus [emoji846]
Que me conseillerez vous ? 

Ca depend de ce que tu as comme couple ESC/moteurs
——> https://ecalc.ch/xcoptercalc.php

J’ai une paire de 2200 mAh en 6S ça satellise le quad, c’est presque trop pour l’usage escompté (pour ma part) et je suis régulièrement à plus de 9-10 min en vol mixte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse 
Stack kakute f4 pour esc/fc. 
C'est pas trop lourd ? 

Je pense pas... j’ai pas vraiment cherché à optimiser le poids sur mon setup, sûrement à tort, mais j’ai préféré à l’époque sacrifier ça à tout le reste.
Aujourd’hui je chercherais plus probablement à faire du super light ou même à pas me faire caguer et à prendre un vendetta chez TBS pour me concentrer sur le plaisir d’avoir un truc nickel sorti de boîte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula infinity pour moi c'est fini. Pas fiable dans le temps. J'ai des tattu, gnb et infinity et avec le même nombre de cycle les infinity sont en train de rendre l'âme. 

Bon je vais regarder mais en 6s ça va dépoter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête les Infinity.
Sur 5 LiPo j'en ai deux avec une cellule qui a disparue après une session... Pourtant je fais pas le bourrin...

Je dis pas que ça arrive jamais, j’ai eu de la perte aussi, mais Banggood a assuré le SAV avec un remboursement partiel quand j’ai estimé que c’était pas de mon fait pour mauvais traitement. En revanche pas de soucis sur les LiHV qui bronchent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...