Réré Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 Ça fait des mois que j'attendais qu'il soit dispo dans les shops en france pour l'acheter, voilà donc mon futur châssis. Je compte y installer la KISS AIO quand elle sortira avec des TMOTOR F40 ou F60. http://www.drone-fpv-racer.com/1280-qav-skitzo-dark-matter-fpv-freestyle-quadcopter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 ça devrait faire un setup sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 Grave j'ai hâte de me refaire un petit build sympa mais il va falloir être patient elle volera surement pas avant les beaux jours la KISS AIO il y a pas encore d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpel Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 Damn 105e quand meme ! Mais jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 J'aime beaucoup le format mais pas la personnalisation. Par contre en caréné full black c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 J'accroche pas trop sur le design Mais ton projet semble vraiment sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 il y a 2 minutes, Dracuula a dit : Mais ton projet semble vraiment sympa C'est clair, je mettrai surement la même chose dans mon Nimbus 195 (qui par contre sera bien plus lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 C'est clair, je mettrai surement la même chose dans mon Nimbus 195 (qui par contre sera bien plus lourd) [emoji41]Bien plus lourd mais indestructible... D'après les vidéos. Moi un 130 Freestyle me plairait bien en prochain... [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 il y a 4 minutes, Dracuula a dit : Bien plus lourd mais indestructible... D'après les vidéos. Justement, ils vont aussi faire une version 80 grammes, donc moins solide que la 120 grammes (qui reste plus légère que mon Alien 5'). J'attends avec impatience leur comparatif de résistance (c'est prévu) afin de faire mon choix (même prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 Justement, ils vont aussi faire une version 80 grammes, donc moins solide que la 120 grammes (qui reste plus légère que mon Alien 5'). J'attends avec impatience leur comparatif de résistance (c'est prévu) afin de faire mon choix (même prix) [emoji14]40g de différence ce n'est pas négligeable. Vivement le test Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 J'ai besoin d'avoir vos avis sur des ESC 4 in 1 et des moteurs. Niveau moteur j'hésite entre des F60 2450 kv (2207) ou des F40 2307 2400 ou 2500kV Pour les ESC 4 en 1 j'ai trouvé les lumenier http://www.drone-fpv-racer.com/1071-lumenier-esc-35a-4-en-1-blhelis-bb2-dshot.html?nosto=nosto-page-product1 Je compte monté le tout sur une KISS donc DSHOT 600 ou 1000 ? Merci d'avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 il y a 11 minutes, Réré a dit : des F40 2307 2400 ou 2500kV 2205 je crois Comme je te disais, si j'avais une conf Kiss à monter aujourd'hui ça serait avec des ESC 4 en 1 +30A en DShot Par contre pour les moteurs j'ai un gros doute sur la pertinence des F60 sur un 5' En tout cas ça va être du lourd ton nouveau quad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Ouai donc tu prendrais bien les ESC 4 en 1 de chez lumenier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 il y a 2 minutes, Réré a dit : Ouai donc tu prendrais bien les ESC 4 en 1 de chez lumenier ? tu voulais pas attendre la kiss AIO 30 amps ??? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Elle est pas prête de sortir apparemment ... et puis j'ai envie de me monter un nouveau build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 il y a 7 minutes, Réré a dit : Ouai donc tu prendrais bien les ESC 4 en 1 de chez lumenier ? Yep, ou Cicada. Tout va se jouer fonction de la Kiss AIO High Amps. Si quand je reçois mon Nimbus 195 elle est sortie je la prends, sinon Kiss classique + ESC 4 en 1 DShot car impossible de mettre des ESC séparés sur le Nimbus. Mais comme en DShot y'a pas de synchro ça me dérange moins de ne pas avoir d'ESC Kiss Et au moins on peut inverse le sens des moteurs logiciellement (oui j'arrive à trouver des points négatifs chez Kiss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Sinon je viens de tomber la dessus vous en pensez quoi ? http://www.made4race.fr/fr/moteurs/577-t-motor-pack-de-2-moteurs-f40-pro-2600-kv.html Il existe les mêmes en 2400 Kv Il y a trop de choix... je sais pas quoi choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 TBS Silk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 tu prendrais ça toi des TBS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Je crois qu'il fait référence aux moteur à moustache, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Oui c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Ou des T-Motor, ou des Oomph Le choix est difficile... Franchement mes XNova envoyaient du lourd mais les Lumenier sont tellement plus smooths et simple à tuner pour une conso moindre... Si les TBS c'est le même genre, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Trop de choix c'est la merde maintenant j'hésite avec les TBS merci @Motard Geek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Si tu veux un truc avec une patate de salopard prend les T-Motor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 ou des TBS, hihihi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés