Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

QAV-SKITZO Dark Matter FPV Freestyle Quadcopter


Réré

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

il y a 23 minutes, Bjorns a dit :

Tu crois vraiment qu'ils vont cramer si vite que ca ?

Je sors 120Amps pile poil en pique à chaque vol. Je pense que c'est limité par les ESC Kiss qui bloquent à 30A chacun donc des plus petits qui bloquent pas je sais pas...

il y a 15 minutes, Réré a dit :

Plus je réfléchis et plus je me dis qu'il serait quand même dommage de prendre autre chose que les ESC Kiss pour avoir la consommation en M amp

En effet, j'ai pas connaissance d'autres ESC avec la télémétrie... Mais tu voles à la tension ou t'as un capteur de courant ?

L'autre gros avantage des ESC Kiss c'est l'absence d'usine à gaz à la BlHeli suite :D

EDIT : en tout cas les Kiss 24A semblent passer avec les F40 en tripales et 4S :

 

EDIT 2 : même en F60 d'ailleurs :D

https://www.youtube.com/watch?v=qOK60NPS_NI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'un seul UART (OSD ou BB ou vTx) mais un pad dédié à la télémétrie de chaque moteur. Tu peux donc afficher la conso totale et/ou par moteur sur ton OSD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DaD a dit :

Et tu as de quoi brancher le Tramp en plus pour le piloter avec le firmware kiss ?

 

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

T'as qu'un seul UART (OSD ou BB ou vTx)

 

Si tu branches le Tramp sur le port série pour le piloter via l'interface de conf (ordinateur ou smartphone et tablette) tu peux plus mettre d'OSD :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble être le choix raisonable en effet.
Surtout que comme t'es limité en UART avec la Kiss, oublie l'OSD... Autant avoir les telemétrie avec les Amps sur la radio


Ils t'ont entendu chez Kiss, ils bossent sur une solution pour avoir au moins Tramp ET OSD voire même BlackBox.

Ils ont aussi ajouté les deadband dans le configurateur pour ceux qui savent pas le faire sur la radio [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête, pour l'avoir testé ça envoie du très très lourd !

Par contre avec tout ce que t'as ajouté ça doit être plus lourd non ? Je dirais 610g pour le coup mais avec 6kg de poussée ça passe encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...