Aller au contenu
DroneBuilds

Caméra couché de soleil contre jour


Yannkee75

Messages recommandés

Salut,

Avec les lumières rasantes de la fin d’apm et le soleil couchant, je fais la moitié de mes vols quasiment en aveugle. Déjà qu’avec les 2 zeuys quand il fait clair c’est pas évident, j’vous laisse imaginer le désastre.

Vos caméras FPV donnent quoi dans ce genre de conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que c’est bien mieux avec une Predator ou une Falkor

Je confirme [emoji3516].
J'ai essayé de voler avec la caméra d'origine de mon x220s... Tout simplement impossible.
Avec ma predator, c'est le jour et la nuit. C'est le cas de le dire [emoji28]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Avec les lumières rasantes de la fin d’apm et le soleil couchant, je fais la moitié de mes vols quasiment en aveugle. Déjà qu’avec les 2 zeuys quand il fait clair c’est pas évident, j’vous laisse imaginer le désastre.
Vos caméras FPV donnent quoi dans ce genre de conditions ?

Honnêtement je vole à 75% de mon temps en lumière rasante (sortie de boulot oblige) et je dois dire qu'avec la foxeer predator je n'ai aucun soucis de luminosité . J'arrive même à voler presque la nuit tombée en alternance couleur/n&b selon le sens d'orientation du soleil. Mon ancienne runcam (j'ai oublié le modèle) étais très bonne aussi. Par contre mes ancienne eachine et d'origine de certains quad BNF , c'est même pas en rêve même en pleine journée ça gère mal les zones d'ombre et ça deviens in-pilotable très vite , alors en lumière rasante... [emoji23][emoji1787]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un machin Eachine c’est avec une Foxeer HS1177 et la Runcam split

Tas testé la foxeer predator ? Un peu déroutant au début mais on s'y fait vite et en terme de gestion de la luminosité (faible ou très forte) c'est redoutable

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas testé la foxeer predator ? Un peu déroutant au début mais on s'y fait vite et en terme de gestion de la luminosité (faible ou très forte) c'est redoutable

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk


Nope je regarde pour en commander une
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préférer les caméras de qualité et en technologie CCD moins sensible à la variation brusque de lumière par rapport aux capteurs CMOS.
Certains pilotes préfèrent le CMOS pour le piqué du rendu.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée du rendu de la Predator (&malgré une qualité de réception médiocre) un petit DVR au coucher de soleil :

EDIT : Youtube pixelise le truc de ouf c'est mieux en vrai [emoji846]

 

 

Modifié (le) par lacarpe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...