Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

AIDE!!!


le debutant

Messages recommandés

En effet on vois bien que c'est le throttle qui t'empêche d'armer.

Tu dois reprendre les réglages de base de ta radio. Ce modèle est peu utilisé dans le monde du fpv mais tu trouveras certainement des réponses dans les review sur YouTube ou sur les forums dans les sections dédiées au radiocommandes.

image.thumb.png.c30adb858aa170d488b582a07903db0b.png

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté, lorsque j'ai commencé les conneries de drone racer, il s'est posé le problème de la télécommande, ben oui laquelle prendre ??

Moi je viens de la "bagnole" RC et mes télécommandes habituelles étaient Sanwa, KO et Futaba (toues parfaites)

Seulement voila, je me doutais bien que j'allais faire chier la terre entière en tant que bleu dans cette discipline (avec 1000 et une questions) du coup j'ai cherché laquelle était la plus usitée, afin d'avoir le plus de chance possible de trouver des couillons aimables ayant pitiés des nullards 🤥

Ben c'est pas dure, il y a principalement (à 98%) FRsky (taranis) et Flysky ,choisi ton camp camarade !!!

Vouloir voler avec autre chose faut assumer, cela te prive de la Kyrielle de tutoriel (ça rime 👌) existants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, @naviluminor je suis d'accord avec ça. En même temps c'est pas comme ça qu'on va aider @le debutant.

 

@le debutant, regarde cet article et plus en particulier le paragraphe "les profils avancé".

https://www.helicomicro.com/2018/05/03/jumper-t8sg-v2-0-plus-le-test/ 

ça peut peut-être te faire avancé...

Modifié (le) par tod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça devrait pas faire ça... Jvais ouvrir un ticket au support du forum en parallèle. Vous pouvez me dire à quel moment ça se produit (en cliquant sur une notification mail par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...