Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un TS 100 pour 34€


Lexus

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Yannkee75 a dit :

Tu peux changer de panne, c’est ce que j’ai fait et pour tout ce qui est pdb et grosses sections, c’est vraiment plus adapté. Le fer est stable à 380° avec le firmware machin-bidule-jai-oublié-son-nom

c6471694f22f68c0a95f34bcedc7c971.jpg

ouais déjà flashé. la température est bonne. mais dans certain cas c'est vraiment mieux avec un fer qui chauffe plus "fort". Après j'apprécie sa précision pour les petits câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Prospere a dit :

Message au milieu de la description : Due to the difference between different monitors, the picture may not reflect the actual color of the item. We guarantee the style is the same as shown in the pictures.

Annonce modifiée 4 fois depuis le début de la vente ...

Méfi !

Modifié (le) par golgothe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, golgothe28 a dit :

Message au milieu de la description : Due to the difference between different monitors, the picture may not reflect the actual color of the item. We guarantee the style is the same as shown in the pictures.

Annonce modifiée 4 fois depuis le début de la vente ...

Méfi !

prend le 10 euros c'est le pris de 2 paquets de cigarettes... au pire tu te fait fumer :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yannkee75 a dit :


J’ai une 6S 2200 mAh un peu fatiguée qui fait le job. J’ai bricolé un cordon et ça soude !

Ok cool !

D'après mes calcules a la louche avec une zop 4S 5000mAh a 30 euros pour un débit de 1C pour avoir 60w (15v à 5amp) on peut tenir plusieurs heures...

Ça vous paraît plausible ?

 

EDIT : enfin on tiens 15*5/60 = 1,25 cad 1h 15' à pleine puissance si on monte à 60w (cad la puissance max de l'engin si on le tweak à mort)

donc en vrai utilisation plusieurs heures

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool !
D'après mes calcules a la louche avec une zop 4S 5000mAh a 30 euros pour un débit de 1C pour avoir 60w (15v à 5amp) on peut tenir plusieurs heures...
Ça vous paraît plausible ?

Je pense que ça ira. Et puis plusieurs heures de soudure non stop... le fer se met en veille dans tous les cas. Colle lui un testeur beeper pour être tranquille et pas flinguer les cellules
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yannkee75 a dit :


Je pense que ça ira. Et puis plusieurs heures de soudure non stop... le fer se met en veille dans tous les cas. Colle lui un testeur beeper pour être tranquille et pas flinguer les cellules

oui je viens de préciser le calcule. la version flasher à une gestion de la tension mini donc pas besoin de beeper 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Onclefly a dit :

Quel firmware avez miss dedans qui est le mieux, merci.   🤨

https://github.com/Ralim/ts100

 

il y a 6 minutes, Neoloop a dit :

Bonsoir
Il y a le câble dans la boite pour le mettre à jour?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, il s'agit d'un grand classique micro USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...