Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur qui accélère progressivement tout seul x220s


Daymone

Messages recommandés

Hello nouveau acquéreur d'un x220s je commence à faire mes configuration betaflight, problème quand je commence à mettre les gaz légèrement les moteurq commence à monter progressivement en puissance puis à fond impossible de les faire redescendre avec mon manche gaz la seule solution c'est de désarmer la bestiole. je tiens à préciser  que ce problème  intervient avec les hélices et sans les hélices j'ai le airmode activer car je trouve que ça fait classe au démarrage 😛  je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème j'ai une qx7 et xm+

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JBF a dit :

Yo ! C’est tout à fait normal, mets les hélices et va voler 😉 

Tout a fait normal ???? C'est pas bien de répondre ça a un débutant , sans déconner tu vole souvent sans pouvoir géré les gaz de ton drone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, guitoongb a dit :

Tout a fait normal ???? C'est pas bien de répondre ça a un débutant , sans déconner tu vole souvent sans pouvoir géré les gaz de ton drone ??

En faite le gyro essaye sans arrêt de compenser le fait que je quad soit un peu penché par rapport au gyro, donc ça essaye de compenser, mais comme y a pas assez de gaz ou pas les hélices, ben ça essaye de compenser encore plus ! Jusqu’a que le drone atteigne la position dans laquelle il est censé être selon le gyroscpoe 😉 en gros ça s’arrete quand le quad décolle 😛 et après ça rentre dans l’ordre, et c’est parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le gyro essaye sans arrêt de compenser le fait que je quad soit un peu penché par rapport au gyro, donc ça essaye de compenser, mais comme y a pas assez de gaz ou pas les hélices, ben ça essaye de compenser encore plus ! Jusqu’a que le drone atteigne la position dans laquelle il est censé être selon le gyroscpoe [emoji6] en gros ça s’arrete quand le quad décolle [emoji14] et après ça rentre dans l’ordre, et c’est parti 
Exact [emoji3516]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nouveau acquéreur d'un x220s je commence à faire mes configuration betaflight, problème quand je commence à mettre les gaz légèrement les moteurq commence à monter progressivement en puissance puis à fond impossible de les faire redescendre avec mon manche gaz la seule solution c'est de désarmer la bestiole. je tiens à préciser  que ce problème  intervient avec les hélices et sans les hélices j'ai le airmode activer car je trouve que ça fait classe au démarrage [emoji14]  je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème j'ai une qx7 et xm+
Merci d'avance
Essai de desactiver l'airmode pour faire le test et tu devrais voir ton problème résolu.
Une fois que tu as mis tes hélices et que tu est prêt à voler tu peux bien evidemment reactiver l'airmode.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, guitoongb a dit :

Tout a fait normal ???? C'est pas bien de répondre ça a un débutant , sans déconner tu vole souvent sans pouvoir géré les gaz de ton drone ??

Je pense que ce qui n'est pas normal c'est de répondre comme ça à JBF.

Surtout quand il y a 99% de chances qu'il ai raison. Quand tu fais démarrer ton quad sur une table sans hélice en général les moteurs s'emballent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben-J et @JBF ont raison. Et je ne pense pas que le message de JBF était dans l'esprit de critique, au contraire.

@guitoongb Il me semble que tu te soit un peu emballé 😉 .

L'important c'est que @Daymone puisse voler sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Qnnk a dit :

@Ben-J et @JBF ont raison. Et je ne pense pas que le message de JBF était dans l'esprit de critique, au contraire.

@guitoongb Il me semble que tu te soit un peu emballé 😉 .

L'important c'est que @Daymone puisse voler sans risque.

Oui qnnk , je me suis emballé cette nuit et j'en suis désolé , pour être franc , c'est en reluisant mon message ce matin que j'ai vu mon erreur .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JBF a dit :

Yo ! C’est tout à fait normal, mets les hélices et va voler 😉 

Jbf , je suis désolé , j'avoue que mon message était sec et pas génial , je me suis mis en erreur , j'ai pensé que sont problème de moteur etait en Phase de vol , et de ce fait j'avais pas compris ta réponse , et j'en suis désolé , j'aurais du comprendre que ce soucis arrivais pendant les phases de test , bon en espérant que tu m'en veux pas trop 😉

Modifié (le) par guitoongb
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello avec l'airemode désactivé aucun souci mais par contre quand je mets l'air Mode c'est la catastrophe je pousse les manches de gaz et là ça monte progressivement jusqu'à aller à fond et impossible de les arrêter les moteur même en mettant mes manche gaz vers le bas ( je précise que j'ai essayer en extérieur ce matin) c'est dommage car j'aimais bien le fait que quand on arme les moteur il tourne légèrement guitoongb tu peux me filer ta config betaflight si on a le même équipement je te remercie d'avance et merci d'avance si vous avez une solution à me proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daymone a dit :

Hello avec l'airemode désactivé aucun souci mais par contre quand je mets l'air Mode c'est la catastrophe je pousse les manches de gaz et là ça monte progressivement jusqu'à aller à fond et impossible de les arrêter les moteur même en mettant mes manche gaz vers le bas ( je précise que j'ai essayer en extérieur ce matin) c'est dommage car j'aimais bien le fait que quand on arme les moteur il tourne légèrement guitoongb tu peux me filer ta config betaflight si on a le même équipement je te remercie d'avance et merci d'avance si vous avez une solution à me proposer

Hello je te prend des photos dans l'heure de mes réglages betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello avec l'airemode désactivé aucun souci mais par contre quand je mets l'air Mode c'est la catastrophe je pousse les manches de gaz et là ça monte progressivement jusqu'à aller à fond et impossible de les arrêter les moteur même en mettant mes manche gaz vers le bas ( je précise que j'ai essayer en extérieur ce matin) c'est dommage car j'aimais bien le fait que quand on arme les moteur il tourne légèrement guitoongb tu peux me filer ta config betaflight si on a le même équipement je te remercie d'avance et merci d'avance si vous avez une solution à me proposer
Petite question.
Il vol ton x220s quand les moteurs accélère ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...