Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

montage premier quad !


Nico68

Messages recommandés

bonjour a tous , voila je me lance enfin dans le montage de mon premier quad sauf que les premiers probleme arrive , j'ai mon transmetteur video lumenier a relier a ma flycolor raptor 390 , sur la fc je me retrouve avec 4 files , + et - biensur et ensuite ground ( ca sert a quoi d'ailleur ? ) et un fil jaune le S ( ?) et sur mon transmetteur le + et - ok et par contre j'ai encore un marron , rouge et jaune , quel file faut souder sur quel file ? pas facile la premiere fois . merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a pas d'OSD dans la boucle tu prends juste l'alim de ta FC vers ton vTx, ce dernier alimentant ensuite la cam (reliée également et logiquement avec le câble pour la vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour complété, sur le conneceur du bas de ton VTX, les 2 fils de droite c'est pour éventuellement alimenté la cam. Les deux de gauche pour alimenter le VTX, et celui du milieu c'est le signal vidéo, donc qui arrive soit de la caméra soit d'un éventuel OSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL @DaD en fait y'a un OSD intégré sur la FC je comprends mieux.

Faut donc choper le signal vidéo de la FC si ta cam est raccordée à la FC (pour l'OSD).

Le GND j'imagine que c'est pour avoir une masse commune sur toute ta chaîne vidéo (cam, OSD et vTx) afin d'éviter les parasites.

Pour les moteurs y'a pas d'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens au news , le quad est monter flasher et calibrer , la nouvel interface de blheli configurator est juste parfaite , je me suis juste rendu compte apres toute les soudure que j'ai mit la fc a l'envers rrrrhhhh bon tampis cest un qavx je tricherais avec la radio , je vais me faire lincher la lol sinon jai fait juste un decollage et tout a l'air top demain test réel . merci pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...