Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

montage premier quad !


Nico68

Messages recommandés

Si tu tourne la board faut quand même connecter les moteurs comme si elle n'était pas tournée.

Au passage je donne pas longue vie à ton vTx installé ainsi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila premier vol , ben c'est bie trop maniable et trop violent pour moi lol j'aimerais me lancer dans les reglages d'expo mais peur de faire des connerie , des conseils ? Et aussi mon quad rebondi comme une balle a l'atterissage comme si le air mode etait activer alor'que non....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Modifié (le) par Nico68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise en place du Super Expo, intégré au Super Rate depuis les toutes dernières versions, il n'est pas recommandé, par Boris B, de jouer trop sur l'expo.

Il faut avant tout jouer avec le RC Rate et le Super Rate.

Si ta machine est trop nerveuse autour du milieu, tu peux baisser le RC Rate. Si tu trouves que ta machine fais des rotations trop rapides aux extrèmes, tu peux baisser le Super Rate. Sur chacun des axes concernés.

En jouant avec ces deux valeurs, tu verras la courbe se dessiner en temps réel. 
Ensuite, pour affiner si besoin, tu pourras mettre un peu d'expo (du genre 0.10, 0.20 max).

Le repère à prendre, ce sont les degrés/s en bout d'axe. Ce sont ces valeurs là qu'il faut retenir. Le défaut doit être autour de 600.

En fonction de tes préférences et de ton style de vol, tu peux viser des valeurs plus hautes, tout en applatissant la courbe autour du point milieu si tu veux plus de précision. Si tu veux augmenter la vitesse en bout de course, sans trop toucher au milieu, il vaut mieux monter le Super Rate (qui contient de l'expo donc). Si tu veux "linéariser" ta courbe, il faut augmenter le RC Rate.

Généralement, pour de la race, pas besoin de monter plus haut que 800deg/s. Pour du freestyle, si tu veux pouvoir faire des rotations rapides et des changements de rythme, il faut mieux monter au delà de 1000deg/s. Avec un maximum à 1200-1400deg/s.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces precision top je vais faire des test demain, je suis mega noob et j'aimerais juste dans un premier temp avoir une machine plus "simple" plus douce et moin vive . ca devient tres interressant en tout cas ces reglages.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...