Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

montage premier quad !


Nico68

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Nico68 a dit :

si il est dans bf c'est bien pour une raison je pense

J'ai même pas fait gaffe que ça y était encore... Sous Kiss y'a jamais eu cette option et ça ne sera jamais au programme ;) Le comportement avec de l'expo sur les gaz est trop bizarre et vraiment pas prévisible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , le quad tourne comme une horloge mais par contre gros stress en vol , de la neige sur l'ecran tres rapidement , vtx lumenier en 25mw , est ce que le 25mw du coup c'est vraiment faiblard ?? j'ai pourtant de tres bonne antenne , tbs triumph sur le quad et bluebeam sur le masque .

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te donner de retour sur la portée, mais je me demande est-ce qu'on en a vraiment qqch à faire de rester à 25mW si on va juste voler pour le fun ? Est-ce qu'on peut pas passer à 200mW. L'armée va pas débarquer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question neige y'aurai ptete une autre piste ....

a trainer par ci par la j'en est déduis que pour ta monte antenne quad/lunette il faut bien avoir des antenne dont les signal de chacune tourne dans le meme sens (pour les antenne polarisante pas pour les batons il me semble) ... donc bien faire gaffe a avoir un jeux qui tourne soit en RIGHT soit en LEFT mais pas une de chaque ...

apres reprenez moi si je me trompe je ne suis pas sure a 100% de ce que j'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas mélanger RCHP et LHCP, sur la machine et les lunettes. Tout doit être coordonne.

L'année dernières, lors des courses officielles ou les vtx étaient fournis, il y avait une alternance RHCP LHCP, d'un poste à l'autre (RB3 en RHCP, RB4 en LHCP, RB5 en RHCP, etc.)

Mais avec le Tramp, amené par chaque pilote, cela va changer. Plus de vtx prêté à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinzzhh a dit :

Non, la neige ne peut pas venir de là. Il m'est arrivé, par oubli, de faire plusieurs lipos avec une RHCP sur mon quad, et patch + cloverleaf LHCP sur les lunettes. Le signal est juste un peu plus glitché.

Dsl de cette question de noob, mais on fait comment pour vérifier dans quel sens on est de chaque coté, et pour le changer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu peu pas changer de sens elle ce vendent soit en right (RHCP) ou left (LHCP) ... regarde quand ta commander la ref de tes antennes pour savoir ...

c'est pour sa qu'il font des pack d'antenne par deux a la vente pour eviter les erreurs si tu fait pas attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis , bon ben encore des ennuies haha la je commence a devenur dingue . mon qavr reagis avec une latence a ma radio .... et parfois decide meme de desarmer ... ca fait quelque temp que je cherche le probleme et rien....jai meme refait tout mes soudures pour etre sur , refait entierement mon montage ...changer mon recepteur....et toujours pareil ....des idée ? j'ai une radiolink at9 .

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par des latence ? tu parles de Top radio ? genre perte de signal et reprise quelques secondes après ? I désarme ou se met en failsafe ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...