Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

branchement predator mini


notelba

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir ma foxeer predator mini "NTSC", et je l'ai branché avec la fiche et le branchement déjà tout fait de mon ancienne camera foxeer,  petit problème, l'image dans mon masque ressort en noir et blanc, donc le branchement est peut être pas bon, j’espère que c'est que ça 😅

quelqu'un pourrait il m’aider ?

je vous mets une photo avec les fils numérotés en espérant vous faciliter la tache, vous aurez juste a me dire quel numéro avec quel lettre ...

peut être qu'on ne voit pas très bien sur la photo, le file B est blanc, le C est jaune, le 3 est jaune, et le 4 est vert.

 

IMG_20181019_215647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sur ta predator le jaune correspond a la video. Le rouge alim + Et le Gnd en noir (j'imagine que tu le sais déjà).
Tu as regardé côté réglages de caméra ? Le noir est blanc c'est bizarre. A moins que tes lunettes reçoivent mal le ntsc...essaie en PAL sans quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Qnnk a dit :

Au final sur ta predator le jaune correspond a la video. Le rouge alim + Et le Gnd en noir (j'imagine que tu le sais déjà).
Tu as regardé côté réglages de caméra ? Le noir est blanc c'est bizarre. A moins que tes lunettes reçoivent mal le ntsc...essaie en PAL sans quoi.

salut, merci pour ta reponse, bhin finalement j'ai trouvé,c'est un peu con en fait j'ai oublié de mettre mes lunettes en mode NTSC, j'avais une pal avant. c'est ca quand on est préssé lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...