Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon Hawk5 n'arme PLUS


thedom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récememnt acheté un Emax Hawk 5.
C'etait ma 2ème session de vol aujourd'hui. Tout fonctionnait à merveille.

J'ai vidé 8 batteries. Je plug la 9eme. Le quad s'allume normalement, j'active le switch d'armeent... et là, ça n'arme plus ! J'entends bien le bip long puis le bip court quand j'active le switch d'armement, sauf que les hélices ne tournent pas.
Pourtant la commande des gaz est bien en bas, le quad est bien à plat.
D'ailleurs, si j'essaye d'armer avec la commande des gaz PAS en position basse, j'ai bien les bips en continue d'alerte, ce qui montre que le problème ne vient ni de la télécommande, ni de la position du throttle à priori.
,,.
Rentré chez moi, j'ai fait les contrôles sous betaflight. J'ai recalibré. Level ok, plage throttle OK, switch d'armement OK. Et pourtant ça n'arme plus.
Une idée du problème svp ? Prb matériel ?
Merci pour votre aide.

Modifié (le) par thedom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Une fois la RC allumée, ca indique juste « CLI » pour le arming disable flags..Donc sauf erreur, rien d’anormal à ce niveau là si je m’en réfère à ce tableau https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Arming-Sequence-&-Safety

Et pourtant, une fois sorti de Betaflight et le câble débranché, ça n’arme toujours plus.

est ce que ça signifie que c’est un problème matériel ? Carte mère dead ?

merci pour votre aide.

Modifié (le) par thedom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque bête , tu a réglé a combien le voltage max de la cellule Lipo sur betaflight , je te dis cela car je me suis trouvé bien bête un jour avec mon x220s , un de mes batteries était un Poil trop charger et le drone ne voulais pas s'armer et sonnait 😉

J'ai compris plus tard que le drone pensais avoir un 5s pas assez chargé , du moins le soucis venait de là

Modifié (le) par guitoongb
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...