Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Plus du tout de gigue avec les nouveaux gimbals Taranis !


Messages recommandés

Au fur et à mesure des releases d'OpenTX la fluctuation du signal à mid throttle tend à diminuer mais il semblerait qu'avec les gimbals FrSky M9 ce phénomène est totalement disparu :

Taranis Gimbal Jitter.jpg

 

Perso j'ai pas de souci avec la dernière version d'OpenTX et une légère zone morte mais ces gimbals me font vraiment de l’œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais être obligé de m'en prendre une mais va falloir passer par du preorder on dirait. Pas de nouveau stock avant mi février voire fin février à priori... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est pas le jour et la nuit mais là différence est perceptible à mon goût. Plus doux, plus précis, plus agréable. Je ne regrette pas ce petit investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous avez gardé les embouts de stick M9 ou vous avez remis ceux des anciens gimbals ?

J'aime bien ceux d'origine de la taranis, je me suis habitué d'autant que je vole qu'avec les pouces :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Syrex a dit :

au fait, vous avez gardé les embouts de stick M9 ou vous avez remis ceux des anciens gimbals ?

J'aime bien ceux d'origine de la taranis, je me suis habitué d'autant que je vole qu'avec les pouces :/

Ils se ressemblent beaucoup je les ai pas changé mais je vais mettre un modèle plus proche de ceux de la Special Edition de @Qnnk que je préfère !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...