Aller au contenu
DroneBuilds

Hero 5 vs Hero 6 vs Hero 7


Lucas BtR

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Jumnico31 a dit :

C'est ça la garantie :

https://fr.shop.gopro.com/EMEA/goprocare/

Et lamajf a dit caser et non pas casser 😀

Il me semble qu'il y a une exclusion pour l'assurance si tu la mets sur un quad mais pas certain. En tout cas celui que je connais qui a tenté n'as rien eu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toyty a dit :

Il me semble qu'il y a une exclusion pour l'assurance si tu la mets sur un quad mais pas certain. En tout cas celui que je connais qui a tenté n'as rien eu

Tu veux dire qu'il n'a pas eu de remplacement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DronemyRide a dit :

En attendant Noël, une firefly à 15€€ sur banggood ça pourrait le faire?

On est loin de la qualité de la gopro et la cam doit être manipulée avec précaution. Mais pour 15 balles, tu ne perds rien. Motad Geek a fait une review et j'ai des images dans retraitement ici si tu souhaite te faire un avis. Si j'avais envie d'y mettre le prix, je prendrai la session 5 sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DronemyRide a dit :

Forcément c'est incomparable, même si je trouve que le prix d'une gp c'est carrément abusé !

160€ la caméra ça va au vue de la qualité d'image. Pour moins cher y a les runcam Split

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toyty a dit :

160€ la caméra ça va au vue de la qualité d'image. Pour moins cher y a les runcam Split

Pas que, Il y a les Runcam 3, les 4K box, ... 

Mais aucune ne rivalise réellement avec une gopro sur la qualité du rendu en mode superview & protune.

Après tout le monde ne recherche pas forcément de la qualité mais juste de quoi enregistrer son vol. Dans ce cas, un DVR peut aussi suffire.

Perso j'aime aussi bien regarder des DVR que les belles vidéos sur grand écran. Mais entre les 2 je ne vois pas beaucoup l'intérêt;
 

Modifié (le) par lamajf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonton a dit :

Commandée direct, en détente au milieu d’un champs tout là haut, après le taff! 🤟emoji111.png
Merci les mecs!
eb39ca6d4a7dd4a17ad2908a5c4782f6.jpg

Superbe ! Il commence à avoir de belles couleurs d'automne par chez toi 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Il commence à avoir de belles couleurs d'automne par chez toi [emoji846]

Je suis monté pour tenter sans espoir de retrouver le kwadasse que j’ai paumé hier soir! Et ben, incroyable, il m’attendait au milieu d’un champ paumé là haut! C’est assez dingue! Du coup, session 5 pour fêter ça !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant, ma session 4, ça fait 6mois que je lui en mets plein la trombine! J’ai même essayé de l’ouvrir! Mis à part le micro qui déconne, faut vraiment y’aller pour l’exploser! Encore que la grosse chute d’hier à l’air de refaire fonctionner le micro! Faut que je test! [emoji111]️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 at 13:40, Lucas BtR a dit :

Et ta gopro elle fonctionne parfaitement ? il n'y a pas de bug de rayures sur la lentille ? 

desoler de repondre avec du retard elle fonctionnenikel juste une rayure sur la vitre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Galvao340 a dit :

desoler de repondre avec du retard elle fonctionnenikel juste une rayure sur la vitre

Salut, postes ton annonce dans l'espace dédié, tu peux peut-être la vendre, pour ma part le fait qu'il n'y ai pas le superview me gêne, et je pense finalement prendre une session 5 reconditionnée. Bonne chance pour vendre la tienne 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, postes ton annonce dans l'espace dédié, tu peux peut-être la vendre, pour ma part le fait qu'il n'y ai pas le superview me gêne, et je pense finalement prendre une session 5 reconditionnée. Bonne chance pour vendre la tienne [emoji846] 
Il est ou l'espace de vente?
Et la session 4 as le superview
C'est bien le grand angle?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Galvao340 a dit :

Il est ou l'espace de vente?
Et la session 4 as le superview
C'est bien le grand angle?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Tu trouves vers le bas de la page d'accueil deux catégories : achats et ventes dans le section petites annonces 😜 

Modifié (le) par Lucas BtR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...