Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Onclefly a dit :

Tu es marrant quand on va sur la page betafpv y a que des problèmes avec Flsky.

Oui, et moi je parle de FrSKy, aucun problème, si ce n'est des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir 🙂

il y a 12 minutes, Onclefly a dit :

Saches que j'ai rien pour l'un est l'autre, j’utilise deviation depuis 4 ans est jamais de soucis !

Tu dis juste qu'il est plus puissant et facile mais t'as rien pour Deviation 😄

il y a 12 minutes, Onclefly a dit :

Pourquoi Flsky TBS font pas Deviation, mais simple ils veulent imposer Open TX...   👍

Ils voient tout simplement que Deviation n'évolue pas et n'est que très peu utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souvenir ému de ma devo7 🙄 elle fût ma première radio "d'aéromodéliste" et tout comme le non moins fabuleux Ruineur 250 (avec qui elle était livrée) elle a finie à la poubelle avec un élan digne d'une catapulte moyenâgeuse..    Elles sont au mieux l’apanage des quad pif gadjet (BetaFPV, Mobultruc etc etc) mais oser partir avec ça pour faire voler un golgoth 5" relève du masochisme, pourquoi faire simple et facile quand on peu faire du grand Mendez  hein ? 

Qui sur WAF fait voler un (vrai) quad de guerre avec devention ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Y'a même pas de sondage à faire, la communauté du multi est essentiellement sous Taranis/OpenTX, mais c'est juste parce que nous sommes des moutons 🙂 

De ce que j'en ai compris, le principal défaut de Flysky à sa sortie était qu'il était à sens unique donc sans télémétrie. Depuis l'AFHD2A/ 3 c'est géré et le protocole est au moins aussi fiable que du FrSky. Mais cela arrive trop tard et la communauté est déjà faite. Il serait débile de recommander autre chose que du FrSky/ Taranis car la majorité des tutos sont fait dessus (c'est ce qui explique que les users de Flysky sont perdus).

J'ai choisi le Flysky de mon coté pour des raison budgétaires. La seul chose que je regrette est de ne pas avoir pris une radio à effet hall. J'ai une radio peu connue FS-i6S elle convient très bien pour débuter dans le hobby mais si le budget n'est pas limité je conseillerai probablement une Taranis QX7S. Je ne l'ai pas eu entre les mais mais les avis semblent unanimes.

Pour le soft de la radio Open TX/ Déviation je ne me suis pas renseigné donc je ne me prononce pas. J'ai un apriori positif pour Open TX toujours parce que les tutos sont majoritairement basés dessus également.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces avis ! Je vois que le sujet des radios déchainent les passions, ça parait vraisemblable avec cette guerre des protocoles à laquelle se livrent les fabricants. Je déplore que le choix de la radio ne se fasse pas juste à sa qualité. Bon, de mon côté, je vais du coup prendre mon temps, garder un peu ma Flysky et essayer à l'occasion d'autres modèles pour être sûr de mon choix...

Pour en revenir au Mobula, ce petit quad me tente bien mais je constate un léger défaut qui m'obsède sur plusieurs vidéos : il y a quelques stries en haut à droite de l'image. Cela se voit bien si on regarde la vidéo en qualité 1080 et pas en plein écran. Je vous joins quelques captures d'écran pour l'illustrer... Pour moi, c'est rédhibitoire si cela n'est pas solutionné.

J'ai écris à Happymodel, aucune réponse de leur part !

Pour info, j'ai constaté exactement le même problème sur quasiment la totalité des vidéos du Beta85x HD que l'on voit sur Youtube (Vous le savez déjà, ce modèle, tout comme le mobula, est équipé de la Cadxx Turtle). J'ai écris à BetaFPV : Eux m'ont répondu ! ils m'ont remercié pour l'info (je ne sais pas si je suis le premier à remonter le prob !) et m'ont indiqué qu'il s'agissait probablement d'un problème d'alimentation instable. Ils cherchent comment le solutionner.

A suivre...

 

 

2019-03-05-10_38_58-Mobula-7-HD-Why-less-Jello--Crash-Testing-YouTube.jpg

2019-03-05-10_40_21-Mobula7-HD-Full-Review--Flight-Footage-YouTube.jpg

2019-03-05-10_41_42-Mobula7-HD-YouTube.jpg

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radio tu as plusieurs avis, c'est bien, mais fait attention au fan d'un model ils ont des ornières.   😁

 

Pour le Mobula7 HD et le BetaFPV HD , j'ai pas fait gaff pou le tinyleader HD, j'ai vu aussi ces traces s'en s’avoire d'ou cela vient.

Je sais que la Caddx Turtle à une lens est plastique, perso sur mes 3 models j'ai mis des lens en verre est cela bien mieux, puis je n'ai pas ce phénomène.   

Autre chose le Mobula7 HD n'est pas encore sortie, les vidéos sont des testent. je pense qu'à ca sortie il faudra attendre la V2, comme pour le Beta HD.

Cela reste sage, puis d'autres models sont a venir.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un souvenir bien merdeux de ce côté-là 🤓

L'été dernier, en regardant mon hamac type "Marsupilami" une idée lumineuse m'est venu : et pourquoi pas piloter conduire mon jouet de là ?

Je pose le zozio parterre allumé, grimpe dans mon hamac à la con taranis en main, j'arrache à moitié les antennes de mes fatshark (dans les cordes)  bref je suis enfin prêt 😎

J'arme et fait décoller mon multi, puis je commence à tourner autour de ma maison, c'est le moment que choisi l'un de mes chiens de vieux adoré (Yorkshire) pour essayer de monter avec moi à grand coup de patte... là le hamac se met à tanguer la mort = oh put'1 la sale impression, le bidule qui se balance dans tous les sens et mes yeux qui "vivent" une autre histoire

Le bilan ? ben j'ai failli fracasser mon jouet et j'ai chopé une envie de gerber qui ma poursuivit une bonne partie de l’après midi 🤢

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...