Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Sur Banggood, ils ont ajouté la mention suivante :

Afin de réduire les risques liés au Mobula7 HD (version moteur 10000kv), nous suggérons de: limiter les balances des gaz à 75% .
Les performances sont presque les mêmes que celles de la nouvelle version 9000KV.
La commande cli est:
set throttle_limit_type = scale
set throttle_limit_percent = 75
enregistrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en plus mis les problème avec beteflight voit si dessous:  

 

New betaflight configurator 10.5.0 and 10.5.1 are not compatible for Mobula7 HD very well for now.
We suggest to use Betaflight configurator 10.4.0 

 

In order to reduce risk from the Mobula7 HD (10000kv motor version )esc burnt , we suggest to limit the throttle scales to 75% .
Performance is almost the same like  new 9000KV version.
The cli command is :
set throttle_limit_type = scale
set throttle_limit_percent = 75
save
 
en revanche rien pour le URUAV UR85 / UR85HD BUSHIDO   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visiblement c'est le KV moteur en question, Mat.

Perso je vole depuis 10 jours qu'en 3S car sinon tu peux pas passer un flip ou roll avec,  mon Mobula7 HD, j'ai pas ce souci.

J'ai demandé à d'autres pilotes, il ne l'on pas aussi et certains d'entre eux ont 2 M7 HD.

Sur le site de HappyModel rien vu, mais le chinois bosse pas le week-end.

Pourtant, j'en connais qui sont tombé dans l'eau !   🤣🤣🤣  🖐  😁 bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 at 10:46, Motard Geek a dit :

On en parle de ça ?

image.png

Hello,

Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai commandé le lot à 15$.

Je vous joins une photo de ce que j'ai reçu (environ une dizaine de jours après la commande), 4 moteurs en 9000, une frame, de la visserie et des amortisseurs (désolé je ne connais pas le nom de ces petits bouts de caoutchouc pour amortir les vibrations) et un connecteur XT30 sur lequel est raccordé un condo.

Une fois que j'aurai remplacé tout ça, pensez vous qu'il faut que je modifie les PID ?

Édit : j'ai monté les nouveaux moteurs mais malheureusement,  les anciennes hélices ne sont pas adaptées (avant on était à un shaft de 1mm et il semble que pour les nouveaux, il faille du 1.5). Je suis deg, je suis bon pour recommander des hélices !

20190516_192750.jpg

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Onclefly a dit :

Ah mince pour les hélices, sinon avec un foret de 1.5 voir 1.4 tu agrandis le trou est s'est joué.   😉

J'ai l'impression de m'être trompé dans mon diagnostic. J'ai mesuré les bras des moteurs ce matin et ça m'a tout l'air de bien être des 1mm !

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à remettre les anciennes hélices (et aussi une autre paire de HQ Prop en 1mm). J'ai un peu peur de tordre les bras si je force trop. Je vais faire une nouvelle tentative ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...