Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Ben je vole souvent dans mon jardin, ou maison celons le temps, donc rien de passionnent en plus avec le M7 plus agile et autre machine je fais pas de DVR, ni chaîne YouTube je suis nul en montage vidéo, faut que je mis remette un beau jour pour faire plaisir à Mathieu aussi 😂

En plus je suis en Zone rouge, donc interdiction de voler, comme des copains ce sont fait chopper, je reste discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chouf a dit :

les deux dernieres videos que j'ai faites, le sont avec le mobula7hd.

 

sur le fil choufdrone vidz!!

Merci beaucoup pour le partage, c'est cool !!!! 

Je vais régulièrement passer quelques jours dans le Morbihan, il va falloir que je m'interesse de plus près aux dolmens :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du M7 avec le nouveau VTX avec DVR et 200mW, je pense qu'avec la Cadx EOS2 cela serai top !

En plus pour faire taire Mathieu qui dit tout le temps mobula de caca alors que c'est le best des whoop pour le freestyle !

tiens Mathieu toi qui dit que ton betacaca vole bien fait une vidéo comme celle ci  qu'on rigole, tu peux même pas passé les même tricks avec ta merde. lol...

 

 

https://www.banggood.com/Happymodel-Diamond-5_8Ghz-40CH-25100200mW-Switchable-VTX-FPV-Transmitter-with-DVR-Smartaudio-Ready-3_3-5_5V-p-1527358.html?utm_source=sns&utm_medium=blog&utm_campaign=Fred&utm_content=10589&cur_warehouse=CN

 

Hé avec ton BetaHD encore moi de freestyle que le mobula7 HD qui est le best aussi !   🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

Qui c'est le plus fort ! M7 est M7 HD !   💪💪💪💪💪💪💪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu commences à me faire peur..

Quand cette merd merveille va disparaitre du catalogue tu vas faire comment ? drogue, suicide ? (les deux ?) ta survie en dépend ? le crédit de ta maison est recouvert par le produit de la vente de ces véroles ?

Explique nous moi une bonne fois pour toute la raison pour laquelle tu gonfle le monde à ce point avec ce truc ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais ca commence a etre pesant cette gueguerre entre vous.

 

Dans tous les cas, cela reste de la chinoiserie.

 

Mais s'il etait possible d'arreter de dire "celui la est mieux, celui la est nul", discussion qui n'apporte rien d'ailleurs, bah ca serait sympa!!!

 

merci les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chouf a dit :

Peut etre, mais ca commence a etre pesant cette gueguerre entre vous.

Y'a pas de gueguerre en ce qui me concerne. Je donne mon avis, chacun en fait ce qu'il veut et j'accepte tout autre point de vue 🙂 

Il y a 1 heure, Onclefly a dit :

Car Beta fait que des drones de merdes et les envois au revievers en leur imposent de dire que c'est top !

La preuve ici sur ce forum sur le sujet que tu connais.  😊

 

il y a une heure, Onclefly a dit :

Bien sur, mais On s'amuse !  😂😂😂😂

Moi ça m'amuse pas des masses que tu remettes en question mon intégrité.

Mon 75X je l'ai payé pour info et je ne crois pas que sur le topic en question il y ait beaucoup de monde qui ait été rincé par BetaFPV. C'est pas le genre de la maison d'ailleurs.

Y'a pas un shop ou une marque qui ne m'a jamais imposé quoi que ce soit et je ne m'impose rien en craignant ne plus avoir de matos. J'ai bien assez pour faire vivre WaF avec ce que j'achète. WaF ce n'est pas mon gagne pain et je ne souhaite pas que ça le devienne 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, lorsque j'accéde à l'OSD du Mobula7 HD via les sticks de ma taranis, il me propose pour le VTX du 25, 200, 500 ou 800. Or, le vtx du Mobula7 hd ne va en théorie que jusqu'à 200. Vous savez pourquoi ces choix sont proposés ? C'est juste un menu standard qui affiche ces choix par défaut quelque soit le vtx ? Chose bizarre aussi, il était à 500 avant que j'y touche...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Jusqu'à présent, mon Mobula7 hd était bindé en D8 (Frsky_D fans betaflight).

Pour pouvoir afficher/modifier mes parametres VTX et PID sur ma taranis (via scripts Lua), j'ai essayé de passer en mode D16. Je n'ai pas réussi à binder en testant toutes les combinaisons possibles Taranis / config recepteur dans betaflight (frsky_x dans betaflight, et D16 telemetry ch1-8; ch9-16 etc sur la taranis)

Par dépit, j'ai tenté de sélectionner le recepteur frsky_x_lbt dans betaflight (même si ma radio est thériquement en fcc), puis enregistré.

Depuis, ma carte FC n'est plus reconnu par mon PC. J'ai réinstallé tous drivers et outils trouvés sur les forums, sans effet : péripériphérique usb inconnu, identificateur non détecté...

De plus, lorsque je branche une lipo sur mon m7, j'ai désormais un beep constant (bruit continu sur le buzzer).

Ma carte FC est elle grillée ?

Est ce lié à mes bidouilles d'amateur ou c'est un hasard ?

Si oui, ça veut dire que l'on peut détériorer une carte FC juste en s'amusant avec les paramètres de Betaflight ?

Une aide pour résoudre mon problème ?

Merci beaucoup....

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 at 06:33, Spamaro a dit :

Depuis, ma carte FC n'est plus reconnu par mon PC. J'ai réinstallé tous drivers et outils trouvés sur les forums, sans effet : péripériphérique usb inconnu, identificateur non détecté...

De plus, lorsque je branche une lipo sur mon m7, j'ai désormais un beep constant (bruit continu sur le buzzer).

Ma carte FC est elle grillée ?

Une aide pour résoudre mon problème ?

Problème de carte résolu avec la procédure suivante :

- Appuyer sur le bouton "boot" de la carte FC tout en la connectant à l'USB du PC (un fois connectée, plus besoin d'appuyer sur le bouton boot ;-))

- Installer le logiciel Zadig, le lancer. Dans les options, sélectionner "List All device" puis sélectionner le périphérique "STM32 bootloader".

- Réinstaller le driver WinUSB avec Zadig.

- Lancer Betaflight, la zone ou se situe le numéro de port est à la valeur DFU.

- Aller dans la rubrique Firmware, télécharger puis installer celui correspondant à la carte FC, via les menu de Betaflight.

Hop ! Comme par magie, j'ai pu réaccéder ensuite à ma carte sur le PC. Il m'a fallu ensuite récupérer sur le web toutes les valeurs d'origine pour le MB7 HD (Réglages moteurs, PID etc.) et les renseigner dans betaflight pour le remettre à neuf.

En espérant que ces indications puissent en aider d'autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...