Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Je vais pas changer de jugement. Je peux pas faire le tour de ma maison ni même profiter de mon ptit bando pas loin de chez moi avec le M7, sans compter que jprends plus de plaisir aux commandes du 75X. Faire 300m dans un champ en Tiny j'en vois pas l'intérêt désolé. Donc non, pour moi le M7 n'a pas grand intérêt sauf pour les budgets très serrés qui devront au final passer à la caisse pour réparer / upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Onclefly a dit :

Hé a dire du mal tout les deux du Mobula7 personne vient ici alors qu'il fait un carton mondiale.    😢

Allez la pêche pour commencer la journée.   🤣

 

On va calmer le jeu peu ici car cela devient n’importe quoi et finalement chiant à lire .

Chacun à le droit d’avoir ses préférences sans pour autant avancer des arguments sans reel fondement . Le fait qu’on est quelques membres à voler régulièrement avec les reviewers de WAF et a avoir testé quasi tout les modèles actuellement dispos ( photo ) . On a tous finalement porté notre choix sur le BetaFpv que nous avons acheté lorsque les autres étaient envoyés gracieusement pour test .

Juste une question de préférence et de ressenti pas un concours de Quequette à celui qui a la plus grosse ou pisse le plus loin 

Mais svp.... revenons au sujet principal sans se prendre la tête 

C327FEBC-716A-43A9-AEE4-4304D026868F.jpeg

Modifié (le) par ketshoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu normal, WaF a fait pas mal de pub vers sa communauté pour cette petite machine qui nous a beaucoup plu.

Je suppose que ça explique que le sujet soit plus débattu ici.

Quant aux problèmes, je connais dans le fond peu de machines qui n'en ont pas.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Onclefly a dit :

en tout cas le Tinyhawk une belle merde et le Diatone 2019 GT R239 R90 aussi :

 

 

= ben moi je l'aime bien ce Tinyhawk, faut le prendre pour ce qu'il est, un zozio pas chère pour adulte attardé, je l'utilise avec plaisir le matin et le soir 😊 (et sans couille) 

Qu'est ce qui pour toi ne mérite pas l’appellation de belle merde ?

 

(si tu veux affûter tes talents de critique, je t'enjoins à acheter un produit walkera, genre ruinneur 250 👌)

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai débuté avec un Hubsan X4 V1 3 semaine après en panne cela ma appris les réparations une fois bien usées le V2 est venu et bien content de lui aussi et de leurs prix faible à l'époque, ainsi de suite les quads ce sont enchaîné et le niveau de pilotage avec et la casse et devenu plus rare. Mais jamais inattendu.    😂😂😂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc à tester pour durcir la frame V1 :

 

1 Faire bouillir un peu d’eau 
2. Éteindre le feu 
3. Plonger l’article en plastique dans l’eau pendant environ une minute 
4. Sortez l’article en plastique et laissez-le refroidir lentement à la température ambiante.

Faut voir si cela marche.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, avec une pincée de sel et du curry 😄 . Les whoops c'est pour les femmes de toute façon ! ( ⬅️ Ok je sort, je ne suis pas à ma place ici😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...