Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Salut ,

 

@ChDUPJ'ai également eu des comportements étranges avec le mobula 7hd et je ne l'explique pas. Il vol bien et d'un coup il plonge ou part sur le côté et c'est le crash assuré. J'ai déjà fais plusieurs lipos sans problème et parfois j'ai ce genre de problème plusieurs fois par lipo.

J'ai été très déçu de ce drône et c'est dommage car quand il vol je le trouve très bien.

Je n'ai pas encore fait mon choix ? En revanche j'ai commandé un twig 115 hd car il était en promo. J'espère qu'il ne me poseras moins de problèmes.

L'us65 à l'aire très sympa ( après changement de frame ). Je me laisserais bien tenter par un mobula 6 version 19000 kv et/ou un tyro 69 car pour le prix il à l'air vraiment fun. Comme tu l'as dis tant pis pour la hd le principale c'est les sensations de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello,

Débutant en FPV j'ai opté pour le mobula7 (non HD) et après une semaine d'utilisation j'ai visiblement pris un peu trop confiance...
Résultat : le dive la tête la 1ère sur le béton a eu raison de ma caméra... 😞

Savez-vous s'il est possible de remplacer la lentille sur ce type de caméra ou est-ce qu'il faut changer le module complet ?
J'ai vu que certains avaient upgradé la caméra vers une caddx turbo EOS2. Par contre apparemment le VTX est ici intégré à la cam donc je suppose qu'il faut aussi racheter le VTX en plus (voire même la canopy pour rentrer tout ça ?)
Quelqu'un aurait des conseils pour la réparation ? (si possible qui n'implique pas un délai de livraison d'un mois à la Bangood 😛 )

20200709_154551.thumb.jpg.20f649a4dd0e63a3a0ce7ad39a328928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu grand chose en spare d'électronique pour le M7 sur Banggood. Le truc, c'est que si tu prends une caméra et un vTx de qualité, tu risques de te rapprocher du prix du kwad 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous, 

Après moultes galères, j'ai enfin réussi à activer le smart audio sur mon mob7hd ! Malheureusement je ne peux changer que les fréquences ou la bande. La puissance du vtx est soit de 25, 200, 400, 800. J'ai essayé de cherche la table vtx, je l'ai trouvé mais quand je la copie colle dans CLI, ça me met erreur. Je suis avec betaflight 4.0.6 donc pas pas d'onglets transmission vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shix a dit :

Bonjour à tous, 

Après moultes galères, j'ai enfin réussi à activer le smart audio sur mon mob7hd ! Malheureusement je ne peux changer que les fréquences ou la bande. La puissance du vtx est soit de 25, 200, 400, 800. J'ai essayé de cherche la table vtx, je l'ai trouvé mais quand je la copie colle dans CLI, ça me met erreur. Je suis avec betaflight 4.0.6 donc pas pas d'onglets transmission vidéo 

Dans les paramètres CLI, j'ai bel et bien le choix entre 0 et 4 puissance pour mon vtx, or je n'en ai que 3. J'ai réinitialisé les réglages du drone, mais rien ne change. Je ne peux plus changer la puissance du vtx avec cli alors qu'il n'y avait aucun problème avant 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...