Aller au contenu
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Ok merci pour ta réponse. Donc plus intéressant niveau autonomie que le 75x. Mais cela vient peut-être du fait que tu es en 2x1s et non en xt30.... peut-être que la décharge sera bien plus rapide en xt30. Tu nous rediras je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'acheter BG est cher donc éviter.

Vous l'avez ICI la ou je l'ai eu port gratuit mais moi il était en promo je l'ai eu pour 65€.

Sinon, voir ICI et choisir le meilleur tarif et port gratuit. 

Autre bonne adresse mais il faut rajouter le port ICI là aveec plus d'hélices LA et avec la montre du moment ICI🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, j'ai commencé le test du Mobula7 🙂

 

Alors clairement c'est moins péchu que le 75X, mais j'attends de voir avec les LiPos en XT30.

Niveau autonomie avec mon style de pilotage c'est quasi pareil, entre 3 et 4 minutes en tirant bien dedans.

La frame a l'air plus molle, plus fragile. Par contre, à l'inverse, la canopy a l'air mieux. Et elle abrite un buzzer !

Mais le vTx... Gros gros point noir ! Je ne peux même pas faire le tour de ma petite maison en étant dedans, comme avec mon BeeDuctrix alors qu'avec le 75X ça passe laaaarge 😄

Ça vole bien du peu que j'ai testé, un peu moins précis que le 75X je dirais mais tous les réglages sont par défaut.

Pour moi il reste moins polyvalent que le 75X et même le 65X d'ailleurs.

J'ai pas fait de grosses manœuvres de freestyle avec donc je ne sais pas ce que ça donne niveau washout. J'espère qu'il y en aura moins que le 75X vu que l'engin est plus léger mais au final comme les moteurs sont plus petits je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers essais en FPV dans mon salon :

 

Mon résumé posté sur Facebook :

Citation

Première LiPo avec le Mobula7 dont on on a pas réussi à changer la fréquence du vTx via l'OSD et dont la qualité laisse à désirer, tout comme la caméra... A part ça ça vole plutôt bien mais y'a pas l'effet wahou du 75X et les fins de flips sont pas belles (réglages par défaut). A noter également plusieurs éjections d'hélices sur crashs et même touchettes !

Après pour le prix c'est plutôt cool et la canopy encaisse carrément bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...