Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Je viens de recevoir le mobula 7 et après 2 vol esc cramé 😣 J'ai fait une réclamation au vendeur, maintenant j'attends son retour, il doit voir avec son fournisseur (je l'ai pris sur ebay). 

Alors du coup j'ai craqué pour un betafpv 75x se que je pense bien plus résistant hormis la canopy 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kiriTsuke a dit :

Je viens de recevoir le mobula 7 et après 2 vol esc cramé 😣 J'ai fait une réclamation au vendeur, maintenant j'attends son retour, il doit voir avec son fournisseur (je l'ai pris sur ebay). 

Alors du coup j'ai craqué pour un betafpv 75x se que je pense bien plus résistant hormis la canopy 😉

Je viens de voir cela sur ton phone et l'autre post, mince j'ai 4 drone avec carte HappyModel est jamais eu un problème avec.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kiriTsuke a dit :

Alors du coup j'ai craqué pour un betafpv 75x se que je pense bien plus résistant hormis la canopy 😉

Châssis plus solide sans aucun doute 🙂 Après tu sais ce que je pense du reste 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du chatterton d’électricien noir  puis du Deap platic sur la jonction des pattes des anneaux pour les renforcer.

Passer plus de 20 batteries hier dans le jardin et pris des gros choques dans branches, deux dans un tron d'arbre, gamels  sur la terre et 

sur sol dur dallage et mur béton.

Rien cassé  😂

Je pense du a du scotch mieux, pour cela, celui tressé, pour emballage mais j'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...