Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

C'est facile car tout est similaire, faut juste mettre loctite bleu sur toutes les vis car sinon tu les perds.

En revanche le prix de cette frame est onéreux mais d'un autre coté elle est en carbone et alu, donc on y gagne.

J'ai jamais cassé mes 2 Snapper7, je tord les anneaux des choix dans un chocs, mais cela ce redresse facilement à la main.

Le grand avantage en vole, tu pilote comme si tu avait pas de prop guard, car les anneaux sont très fin.

Donc c'est pour cela que je veux monter le Mobula7 dans cette frame.

Je suis sur d'y gagner.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'analyse de Kabab :

 

En gros, selon lui, le M7 n'a bénéficié d'aucune R&Q. HappyModel a pris des composants déjà existants pour créer un nouveau drone en plein dans la hype à prix cassé. Du coup, comme ils n'avaient pas de FC F4, ils ont mis une F3 (de merde) et ils ont pris le premier châssis venu pas solide du tout... D'ailleurs Kabb a pété le sien à la 2ème LiPo. Il déconseille clairement le Mobula7 aux débutants car il est trop puissant et ils vont devoir réparer/upgrader pour au final payer plus cher qu'un autre modèle.

Là où je ne le rejoins pas c'est sur la qualité de la caméra que je trouve vraiment à chier de mon côté. Ça vient peut-être de mon masque ?

Sinon... Malgré qu'il soit en 1S ce Tiny Hawk a l'air vraiment terrible ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en dit des choses en 20min du vrai du faux juste sont avis.    😂

J'en connais qui fond plus d'éloges.     😉

F3 Ou F4 pas de différence en vole.

La carte de vole de Mobula7 est pas une merde tout comme toutes les cartes Happymodel, elles sont employé dans tout les Tiny whoops Brusless et font des éloges.

Ce sont les cartes FC avec tout d'intégrés, je crois les premières si petite.   👍

Comme sont avis sur l'étain, je connais ça chaîne pas que du bon. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, en dehors du washout avant que tu le rabâches, le 75X vole tellement mieux que le M7, tout comme le Tiny Hawk en a l'air. D'ailleurs, pas pour rien que Happymodel passe sur un F4 ;)

Pour moi Kabab c'est le genre de gars technique qui pratique beaucoup et qui n'a pas forcément besoin de gagner sa vie grâce à l'affiliation [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabab il se prend un peu pour Joshua en moins bon...

C'est ton avis Mathieu, sur le groupe Facebook 2S, on parle plus que du Mobula7 et plus de ton Beta faut dire vu le prix...

Le washoot il parait enfin une solution.

Moi, je m'en fou, j'ai le M7 est heureux.

L'argent que je voulais mettre dans le beta, je l'ai mis ailleurs dans un helifar X140 PRO pour $139.99 avec recepteur Flysky.   👍

C'est quand même mieux, ton beta va pas avoir fier allure devand mon Hleifar.     😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Onclefly a dit :

C'est ton avis Mathieu, sur le groupe Facebook 2S, on parle plus que du Mobula7 et plus de ton Beta faut dire vu le prix...

Je vais vraiment finir par croire que tu es de mauvaise foi 🤣

 

C'est bon j'arrête, de toute façon j'attends toujours de voir une vidéo de vol histoire de savoir pourquoi tu voles si longtemps sans casser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la gueguerre pour savoir lequel est le meilleur... On s'en fout un peut tant que tout le monde est heureux avec son modèle non ?

J'ai regardé des reviews de ces trois modèles :

- Le tinyhawk : 1S rédhibitoire pour moi

- Le Beta : Des caractéristiques au top, mais tilt trop important pour voler en intérieur et prix élevé

- Le mobula : Des caractéristiques en retrait vis à vis du beta mais suffisantes, tilt réglable et prix bien moindre que le beta.

 

N'ayant pas besoin de la machine la plus performante pour l'exploser sur un arbre ou un mur j'ai opté pour le M7. Par ailleurs il m'a semblé être le plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Onclefly a dit :

Dernière chose le M7 vif de son suces et en rupture pour la 3 fois, cela risque pas d'arriver au Beta.    😂

Bon je sorts aussi, on va finir par pollue ce fil.    😉

Un peu limite comme argument ça non?

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SupraDolph a dit :

Le tinyhawk : 1S rédhibitoire pour moi

Je disais pareil mais ça a l'air de tellement bien voler, surtout si tu veux faire de l'indoor 🙂

il y a 30 minutes, SupraDolph a dit :

mais tilt trop important pour voler en intérieur

Je trouve pas, j'arrive à voler très lentement en acro à la maison, l'angle de la caméra est suffisamment large.

il y a 30 minutes, SupraDolph a dit :

N'ayant pas besoin de la machine la plus performante pour l'exploser sur un arbre ou un mur j'ai opté pour le M7.

Le problème, c'est que le M7 vole aussi fort que le 75X sauf qu'il est moins solide et moins précis (je vois clairement la différence en indoor justemnet). Après c'est un kwad fun, comme je le dis dans la vidéo, juste techniquement pas à la hauteur du Beta 🙂 A l'inverse @Onclefly martèle partout que c'est the GOAT sans véritable argument...

il y a 29 minutes, ketshoo a dit :

Un peu limite comme argument ça non?

En effet, sans connaitre les chiffres (stock et vente) ça ne veut strictement rien dire 😄 

Bref, de toute façon y'a qu'à voir le mur du groupe Facebook pour comprendre c'est qui la star, jusqu'à ce que le Tiny Hawk arrive dans toutes les chaumières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il arrive un peu tard, je pense aussi que le dernier eachine devrait avoir son publique.

La Frame pour moi n'est pas spécialement rédhibitoire sur le M7. Vu le nombre de swap qui sont en cours, je pense que le miens suivra. Voir même la révision du M7 apportera peut être une frame plus résistante.

Il est possible que Mobula ait sorti son tiny à la hâte pour ne pas rater le virage des tiny 2S. Après je n'ai pas l'impression qu'il soit raté pour autant, juste pas complètement abouti (F3, frame fragile).

Perso carte F3 ou F4 je ne fais pas encore la différence, mon 3" est en F3 et vol correctement. Maintenant, j'imagine qu'un CPU plus performant c'est toujours appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SupraDolph a dit :

Après je n'ai pas l'impression qu'il soit raté pour autant, juste pas complètement abouti (F3, frame fragile).

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein 🙂 Il n'est pas complètement abouti, c'est complètement ça !

En effet j'avais zappé le Trashcan, mais si on part de ce principe on n'achète jamais rien tellement les modèles s'enchainent 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :


En effet j'avais zappé le Trashcan, mais si on part de ce principe on n'achète jamais rien tellement les modèles s'enchainent 😄 

Complètement d'accord. Après, je ne suis pas reviewer je n'ai pas besoin d'acquérir un modèle toutes les 2 semaines 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frame V2 arrive pour le Mobula7 est incassable celon Eachine.   [emoji12][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji23]
Juste fait pour  Motard Geek    🤣
 
Merveilleux il reste encore a avoir un bon vtx 25mw c top 🤮
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...