Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Tellement objectif. Jvais te recoller la vidéo de Kabab qui sait très bien argumenter et faire une vidéo du genre putaclic 😄

On a encore passé l'aprèm sur un bando. Les seuls kwads qui s'en sont sortis sont les 75X, même le TinyHawk est dead 🤣

Si le critère c'est le prix OK, ou même la durée de vie la plus faible ou l'agrément de pilotage le moins bon 💩 Si on parle de kwad durable et efficace tu connais la réponse 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Il aurait dû préciser "best of the best affiliable". Sans vouloir faire la guéguerre c'est sérieusement ridicule de pas mettre les 75X dans ce classement, peu importe la position. Le M7 à tellement de points négatifs à part son prix des plus bas 😂 D'ailleurs il intitule sa vidéo "2019 BEST DRONES - BUYER'S GUIDE" alors qu'il n'aborde que les Tiny (dans la description en tout cas, j'ai pas maté la vidéo bien trop longue), ça pue le putaclic quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle répète, j'ai jamais dit que c'est une grosse daube hein, mais on en a pour son prix. S'il vole plutôt bien, la portée et les sensations sont bien moins bonnes que le 75X, sans compter sa fragilité.

Au final si faut changer la frame, la FC et le vTx pour en faire le kwad de l'année ça remet tout en question niveau tarif.

Pour moi le vrai 75X killer ça peut très certainement être la poubelle ou le TinyLeader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VTX et la camera ne gène personne pour voler j'arrive à aller jusqu'à 300m bon en bando et intérieur c'est pas la m^me  d'accord.

La frame ok, défaaut de jeunesse maintenant corrigé vu la V2 et le prix tout kiki pour ce faire pardonner.

Le TRASHCAM sera juste une upgrade du Mobula7 mais faudra tester.

Le TINYLEADER lui c'est une upgrade du 75X en plus jolie et avec meilleur camera et VTX 600mW je crois plus sur.  

Donc des produits différents.

Dans la vie, il ne faut pas être têtu et savoir changer de jugement.     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...