Aller au contenu
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Le miens est en route, je l'attend avec impatience !

J'ai déjà des gnb 1s 450mAh et des nanotech 2s 300mAh, et je voulais savoir si quelqu'un sur le forum pourrais m'imprimer cela https://www.thingiverse.com/thing:3176115 contre rémunération bien entendu.

Merci d'avance aux possesseurs d'imprimante 3D 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

Mdr et la canopie a bien résisté ??? 😂😂😂

C'est un des (seuls) avantages du Mobula7 par rapport au 75X, sa canopy est super solide !

Il sèche là...

@kiriTsuke en ce moment il caille grave dans mon garage pour imprimer correctement, je passe mon tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

 

@kiriTsuke en ce moment il caille grave dans mon garage pour imprimer correctement, je passe mon tour...

Ok merci quand même, je vais voir si je trouve pas une boîte en France qui peut me faire cela, peut-être dfr? Une imprimante 3d me tenterai bien mais je vais bientôt déménager et je vais avoir des frais un peu plus prioritaire😉

Et sinon le mobula a résisté à l'eau?

Modifié (le) par kiriTsuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime pas en ce moment j'ai un pièce cassé sur mon imprimante et la deuxième et démonté pour grosse upgrade, sorry.  😉 

Andy RC nous livre ça review que je trouve toujours top plein de vérité, il nous pourquoi aussi BetaFPV caca ce que je m'étonne pas entendre parler

dans le sujet du Beta75X...  😕

 

Happymodel améliorent le cadre, le vtx avec l’option d’aller à 100mw, le f4 fcb et l’alimentation pour brancher des connecteurs solides, SUPER GENIAL.  🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma review sera très différente, pour moi les 2 ne jouent absolument pas dans la même catégorie 😂

Ce Mobula n'est ni plus ni moins qu'un 65X moins bien (F3 VS F4, 25mW seulement, pas de Smart Audio en FrSky, etc...) dans un châssis de 75X moins solide... Alors certes ça vole, c'est même très fun, mais on a des perfs à la hauteur du prix 😉 

EDIT : sinon depuis que mon Mobula a séché j'ai accès à BetaFlight et aux 4 ESCs. Le vTx et la caméra fonctionnent eux aussi ! Par contre quand j'arme aucun moteur ne tourne et j'ai l'impression que la FC reboote 😞 J'ai mis un moteur de Beta mais il ne tourne pas plus. Ca sent la carte à changer 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la photo, il a fini dans l'eau mais au lieu de le laisser couler et faire des photos, il fallait le sortir à toute vitesse.  👍

Merde, si i marche plus.   🤔

Tu vois le B75X si il avait pas ces problèmes dans les virages et de wash out quand tu re descends qu'il tremble de partout et que rein ne règle ces problèmes... qu'il serai dans un beau pack et au même prix, je le prendrai.

Tu as lu ce que j'ai écrit un nouveau arrive pour te faire plaisir en F4  😊

Moi j'ai le smart audio, une bonne porté je suis en flysky, etc.

Je vous comprends pas avec frsky, toujours des merdes et vous continue avec ces radio de merde...

après il faut pas ce plaindre.

Il est le best comme le dis Andy et tout le monde, plus tout les rewievers sauf toi.

Pour voler dans un grand espace, je prends un 2" voir 3" et cela est mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Onclefly a dit :

J'ai vu la photo, il a fini dans l'eau mais au lieu de le laisser couler et faire des photos, il fallait le sortir à toute vitesse.  👍

On cherchait le kwad avec le flash du téléphone donc prendre la photo ne lui a pas coûté la vie je pense 😉

il y a 29 minutes, Onclefly a dit :

Merde, si i marche plus.   🤔

Vais changer la FC, au moins pour le tester en XT30 😛

il y a 30 minutes, Onclefly a dit :

Tu vois le B75X si il avait pas ces problèmes dans les virages et de wash out quand tu re descends qu'il tremble de partout et que rein ne règle ces problèmes... qu'il serai dans un beau pack et au même prix, je le prendrai.

Au même prix t'aurais une fiche technique bien en dessous 😄 Je vais te dire, des 2 modèles que j'ai, c'est bien le Mobula qui vibre et tremble le plus 😮 

il y a 30 minutes, Onclefly a dit :

Tu as lu ce que j'ai écrit un nouveau arrive pour te faire plaisir en F4  😊

Oui, et un châssis plus solide, CQFD 😄

SmartSelect_20181110-172115_Facebook.jpg

Les groupes FB sont truffés de messages de ce genre au sujet du Mobula7, alors que côté BetaFPV comment dire... 

il y a 31 minutes, Onclefly a dit :

Moi j'ai le smart audio, une bonne porté je suis en flysky, etc.

Je vous comprends pas avec frsky, toujours des merdes et vous continue avec ces radio de merde...

après il faut pas ce plaindre.

Je suis passé de Spektrum à FrSky et je n'ai jamais eu à me plaindre. Si FlySky avait sortie de vraies radios comme la Nirvana à l'époque pourquoi pas, mais aujourd'hui c'est FrSky et Crossfire qui sont les plus répandus et c'est pas pour rien 😎

Si y'a pas de Smart Audio sur le Mobula en FrSky c'est pas à cause du récepteur mais de la FC de merde qu'ils ont collé dessus 😂

Et de quelle portée tu me parles, le Mobula7 tu passes un mur tu vois plus rien...

il y a 32 minutes, Onclefly a dit :

Il est le best comme le dis Andy et tout le monde, plus tout les rewievers sauf toi.

Tout le monde ? On a pas lu et vu les mêmes choses 😉 

il y a 35 minutes, Onclefly a dit :

Pour voler dans un grand espace, je prends un 2" voir 3" et cela est mieux.

Je préfère clairement voler avec le 75X en indoor, il est à la fois plus précis et plus solide et tu peux le sortir sur n'importe quel spot même si t'es pas seul 😛

Faut arrêter de se leurrer. Cet HappyModel est un très bon kwad dans sa gamme (cheap) de prix, c'est tout. C'est un peu comme si tu comparais un X220 à un Vortex ou Mojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien a vendre, 🤣 je donne juste des avis pour faire avancer les choses.  😉

Le M7 chez passe dans toute la maison et même au sous sol si je me site bien au rez de chaussé. 😊

Dans le jardin, il est terrible si je veux faire le tour du pavillon je perde le signal vidéo quand je suis dans le jardin de l'autre coté, mais avec 25mW c'est normal.

La porté comme le montre Andy je vais un peu plus loin il me semble, je serai dire car il faut mesurer.

En un mois j'ai rien cassé et encore pas une hélice.

F4 ou F3 je vois pas de différence en vole . Juste sur le papier. 

Je suis vraiment content de HappyModel.

En indoor, Mon UK65 et US65 sont mieux comme le dis Andy car 2S cela ne sert à rien et le M7 en 1S il est comme mes Snapper7 juste plus péchu pour le flip et roll, mais en intérieur j'en fait pas. 

Les problèmes de bond est frsky, c'est légendaire comme tout le reste ...   😂

Les problème du B75X aussi.  😉

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Onclefly a dit :

Moi j'ai rien a vendre, 🤣 je donne juste des avis pour faire avancer les choses.  😉

Moi non plus, et y'a pas de programme d’affiliation avec BetaFPV (que j'ai payé plein pot). Du coup j'aurais plus de thunes à gagner à dire que le Mobula7 est une bombe 😄 

il y a 19 minutes, Onclefly a dit :

La porté comme le montre Andy je vais un peu plus loin il me semble, je serai dire car il faut mesurer.

Y'a même pas à mesurer, le Diversity du XM+ est sans aucun doute plus performant que la micro antenne FlySky intégrée. Ceci dit la portée vidéo étant très courte ça ne pose pas de problème.

il y a 19 minutes, Onclefly a dit :

En un mois j'ai rien cassé et encore pas une hélice.

Fais nous voir comment tu voles 😛 

il y a 19 minutes, Onclefly a dit :

F4 ou F3 je vois pas de différence en vole . Juste sur le papier. 

Moi je vois clairement la différence au bout des sticks comparé au 75X et si HappyModel change de CPU c'est pas pour rien j'imagine...

il y a 19 minutes, Onclefly a dit :

Je suis vraiment content de HappyModel.

J'ai pas dit que je ne l'étais pas, ni même qu'il est nul 🤔

Il est juste en dessous du 75X c'est tout 🤗

il y a 19 minutes, Onclefly a dit :

Les problèmes de bond est frsky

What ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien du concret, car les seuls problèmes que j'ai personnellement pu rencontrer au début étaient dus à une mauvaise utilisation de ma part. Par contre, pour avoir déjà testé une FSi6, tant pour l'OS que la précision des sticks, je préfère largement mes radios FrSky 😄 Mais bref, c'est hors sujet et ça ne sert à rien de toute façon, tu ne jures que par le matos le moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M7 chez Banggood près de 2000 précommande donc pas près d'être livré pour ceux qui commande.  😕

Promo chez Gearbest :  https://www.gearbest.com/brush-fpv-racer/pp_009401016615.html?wid=1433363

Sinon chez  XT-XINTE  https://www.xt-xinte.com/Happymodel-Mobula7-75mm-Crazybee-F3-Pro-OSD-2S-Whoop-FPV-Racing-Drone-Quadcopter-w-Upgrade-BB2-ESC-700TVL-BNF-Compatible-Frsky-Flysky-DSM2-DSMX-Receiver-p555452.html

Puis voir Ebay et AliEpress et le reste car trop populaire il par comme des petit pain, normal c'est le BEST WHOOOP 2S   👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pencher pour le mobula7 qui semble largement assez puissant pour ce que je vais en faire. Et a 2x moins cher que le Beta75X la balance penche forcément en sa faveur.

Première modif à faire c'est d'y mettre un XT30 (je n'ai pas envie de m'emmerder avec les PH 2). Où trouvez-vous les lipo 2S ? J'ai regardé chez mes deux grossistes chinois favoris et globalement on ne trouve pas grand chose en 2S 300mAh et si possible léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Motard Geek a dit :

Je pense attendre la nouvelle FC en F4 du Mobula7 avant de faire la modification en XT30 pour tester les LiPos du 75X 🙂

C'est effectivement ce que j'ai ironiquement trouvé de mieux comme lipo. Les 350mAh sont données pour 20g et les 300mAh sont en rupture de stock.

Il y a 16 heures, Onclefly a dit :

Les batteries y a les GNB 2S 300mA et 450 qui cartonne avec XT30. j'ai mis 2 losys aussi et je passe mais 1S 450mA et 606mA X2 aussi et ça fonce comme une rocket.  😉

Je n'ai pas vu les 300mAh. Mais les 350mAh sont données pour 27g c'est le poids du quad...

 

Le mobula ne vaut vraiment rien en 1S ? Je me demandai si finalement je n'aurai pas laissé un PH2 pour les Lipo d'origine (histoire de ne pas les foutre à la poubelle) et un XT30 en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...