Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Marche pas ton lien.

Celui là: https://www.fpv-passion.fr/mobula-7-le-whoop-nouvelle-generation-analyse-et-comparaison/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à redire, c'est un bel article et le M7 vole bien et est plutôt fun pour le prix. Mais faut changer la cam et la canopy donc au final c'est pas si rentable que ça. De plus, si je suis d'accord sur la faible différence en terme de performance brut avec le 75X, je reste sur mon avis initial, le 75X est bien plus agréable à voler en terme de confort / précision ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à redire, c'est un bel article et le M7 vole bien et est plutôt fun pour le prix. Mais faut changer la cam et la canopy donc au final c'est pas si rentable que ça. De plus, si je suis d'accord sur la faible différence en terme de performance brut avec le 75X, je reste sur mon avis initial, le 75X est bien plus agréable à voler en terme de confort / précision [emoji173]️
Et le vtx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso GearBest me la fait à l'envers avec un produit censé être en stock quand j'ai commandé et non expédié depuis 3 semaines. Je vais essayer de me faire rembourser. J'ai déjà reçu mes lipo BetaFPV et le connecteur XT30 depuis plus d'une semaine...

Du coup soit je reste sur le Mobula mais ailleurs, soit j'envisage un autre Tiny 2S.

Modifié (le) par SupraDolph
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SupraDolph a dit :

Perso GearBest me la fait à l'envers avec un produit censé être en stock quand j'ai commandé et non expédié depuis 3 semaines. Je vais essayer de me faire rembourser. J'ai déjà reçu mes lipo BetaFPV et le connecteur XT30 depuis plus d'une semaine...

Du coup soit je reste sur le Mobula mais ailleurs, soit j'envisage un autre Tiny 2S.

Moi, j'ai annulée mon deuxième chez Gearbest marre d'attendre.   😞

Fais toi rembourser comme moi.  😉 

Puis vois sur AliEpress ou ICI      👍

 

C'est vrai l'article sur PFVpassion est terrible.    😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est attendre encore un peu pour le Mobula7 car il y a la frame V2 qui arrive incassable, enfin je demande à voir, mais certainement plus solide.  😊

Le TRASHCAM est prometteur oui mais je viens de mettre des choses sur le post, va voir, il sera pas en vente d'ici top.   😢

Perso j'ai du fait un bon choix meiller aussi que le Beta75X pour un tout petit peu moins cher en plus, mais les options sont là, donc bon prix.

ICI

L'avantage du Mobula7 est le prix. Je le conseils toujours. Tout est bien dessus, j'ai aucun regret et rien encore cassé.   👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Onclefly a dit :

Je confirmerai tout cela une fois que je l'ai.    😉 

Faut que tu voles un peu plus bourrin, quelqu'un qu'a pas cassé le Mobula c'est pas un bon avis sur la solidité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...