Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Vinzzhh


Vinzzhh

Messages recommandés

Hello !

Comme je trouve le contenu du blog, et des vidéos, de très grande qualité, avec un rythme très soutenu de nouveaux articles, je me suis dit que je pouvais passer voir votre forum et y faire un petit coucou :)

Donc, moi c'est Vinzzhh, 42 ans, pilote FPV depuis février 2016.

Membre assez actif du forum Drones.bzh, geek dans l'âme, j'aime tout autant vol... casser des machines que défricher (et déchiffrer) toute la partie techno et produits. C'est ainsi que je me retrouve bien dans l'esprit wearefpv. Certains sont peut-être déjà tombés sur quelques uns de mes tutos :)

J'aime tout autant le freestyle que la race, et j'essaie ainsi de plus en plus différencier mon parc de machines, qui est actuellement le suivant :

ImpulseRC Helix ZX5 : FC PDB et VTX propriétaires, Aikon SEFM 30A V1, T-Motor F40 II 2305 2400kv, Foxeer HS1177 2.5mm high quality,TBS Triumph (étant assez déçu des F40 II, je devrais upgrader cette machine avec les RS2306 ou les F40 Pro)

file.php?id=2483&mode=view

Lumenier QAV-X 4mm : DemonRC Soul F4, DemonRC Core, Racerstar V2 30A, Brotherhobby Returner R3 2206 2600kv, Foxeer HS1177 2.5mm high quality, Tramp HV, FPVmodel Dragonfly Booster 5cm

file.php?id=2654&mode=view

Zigogne RS200 : FuriousFPV Kombini, Racerstar V2 20A, Emax RS2205S 2600kv, Foxeer HS1177 2.5mm high quality, Tramp HV, FPVmodel Dragonfly Booster 5cm

rs200.jpg

Clone QAV-R 5" "renforcé" : FPVModel Xracer F303 V3.1, Matek HUBOSD Eco H, Racerstar V2 30A, ZMX Fusion X25 2206 2300kv, Foxeer HS1177 2.5mm high quality, Eachine ET526, Immersion RC Spironet

Clone QAV210 : Clone SP Racing F3, Matek HUBOSD Eco H, Aikon SEFM 30A V1, Emax RS2205 2300kv, Foxeer HS1177 2.5mm high quality, Eachine ET526, Immersion RC Spironet

RUB130 : frame maison conçue et fabriquée par Ruben, FuriousFPV PikoBLX, FuriousFPV Micro RX, Racerstar V2 6A, RCX 1304 4000kv, combo cam/vtx Eachine TX01. Le tout pour 74g, ce qui est particulièrement léger pour un 3" :)

fe5aa7624f65196543ca65b55c172629.jpg

505ff1ba6bfdf6942c160e65388d1369.jpg

En projet : remettre en route avec mes spares (il y en a quelques uns...) mon Shendrones Mixuko en Zoompod ou Aeropod, pour m'en faire une deuxième machine de parking. J'y vole avec mon QAV210, mais partir en session parking avec une seule machine, c'est prendre le risque d'une session écourtée :D

file.php?id=2626&mode=view

 

file.php?id=2253&mode=view

 

Avec tout cela, j'utilise des Fatshark Dominator HD2, équipée avec un Realacc RX5808 (fw Dexterbot) et du Spironet (Patch et Cloverleaf)

Niveau pilotage, voici ma vidéo la plus récente. J'aime bien en général travailler un peu le montage, mais là c'est du raw crassou.

 

Voilà voilà :D

Modifié (le) par Vinzzhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bjorns a dit :

Pour les prochaines tu peux les poster :) 

+1, fais toi un topic où tu poste tes vidéos, c'est sympa. ça permet de suivre l'évolution.

il y a 2 minutes, Bjorns a dit :

Mais en tous cas superbe video !! hâte de voir les suivantes :) 

+1 aussi, très chouette, gg le pilotage, les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Hello We Are FPV.

Ceci n'est pas un simple déterrage de topic mais plutôt une manifestation de grosse flemme 🙂 (d'écrire un nouveau post de présentation)

En effet, après un bon gros break de quelques années, je reprends du service. Le numérique en était a ses balbutiements lorsque j'ai arrêté, on volait en 4S. Et voilà maintenant à l'aube de sa maturité : j'ai du investir un petit peu 😄. De l'O3, deux builds 6S, des Goggles 2, un Avata pour son côté run & gun,...

Si jamais il y avait dans les parages des pilotes rennais ou pas loin, ça m'intéresserait que l'on prenne contact pour partager quelques lipos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...