Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Transport et rangements


quazardous

Messages recommandés

Bonjour,

Ça commence à être le Bronx avec tout le matos...

Comment vous rangez votre coin FPV pour que madame passe pas tout à la poubelle ? Boîte à outil ? Tiroirs style bricolage ?

Et je cherche un sac à dos sympa aussi. J'ai l'impression que les sac à dos spéciaux pour drone sont des sacs photo plus où moins...

Mettez des liens si possible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîtes de bricolage plates tankées dans des tiroirs (j’ai trouvé ça à Lidl en Espagne je crois)
12e0d9b2b19de4a76578d92735d8b33d.jpg
Ça fait en gros 60x40x10 avec un couvercle et une poignée pour pouvoir les emmener quand je pars longtemps. J’ai 2 tiroirs remplis.
Sac à dos de marque Arva normalement pour le ski hors pistes mais parfait pour les quads et tout le bordel vu les sangles. Il y en a un un peu dans le genre du mien chez Ekosport à moins de 15 balles j’ai vu.
Banggood propose en pré commande un sac Realacc à une trentaine d’euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rangement j'ai des boîtes cartons dans une armoire.

Pour pas que madame crise, c'est rangé au boulot pour moi... C'est aussi au boulot que je bricole les kwads du coup [emoji16]

Va me falloir des boîtes pour ranger propre, parce que je met toujours du temps à tout retrouver...

 

Pour le sac à dos, j'ai un BPX2 de chez Lowepro, trouvé d'occasion à bon prix. J'y met tout ce dont j'ai besoin en session, drone 5" compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, et rigide en plus. Moi qui trimbale le sac dans le coffre avec des trucs assez volumineux à côté c'est rassurant.
Après il est cher, si je ne l'avais pas trouvé d'occasion je serai parti sur un realacc à 40€ à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me mettre aux kwads, je bricolais déjà pas mal, donc pour tout ce qui est outillage, électronique etc., je suis déjà pas mal organisé (établis, supports muraux, boites à tiroirs, placards...).

Je me suis récemment pris aussi un Lowepro BPX2 qui est TOP ! Tout le matos pour une session y rentre (3 et 5 pouces) (à l'intérieur). J'ai choisi ce sac parce que je voulais pouvoir y rentrer un 5 pouces sans devoir retirer les hélices et c'est vraiment nickel. 150€ c'est pas donné, mais comme pour les lunettes et la RC, c'est un investissement sur le long terme.

Chez moi j'ai 2 caissons avec le spare en vrac (là faudrait que je fasse un effort de rangement) et un autre pour les chargeurs + lipos. Et je laisse la RC dans un tiroir de mon bureau pour y accéder facilement quand je veux faire un peu de simu.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, moi aussi je fais le beau 😛 Avec le 3" à la place du masque de @Kestrel (les lipos du 3" sont en parallèle de la trousse à outils en bas du sac) et la table pliable sur le côté 🙂 

20181031_200847.jpg.f5e403a7c39f1a51a46d14b2524ae93a.jpg20181031_201025_HDR.jpg.307f9c820b1488efce70effdf9210b16.jpg20181031_201333_HDR.jpg.87d355e3715df0d8ab9ff9f0b6ccee73.jpg 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...