Aller au contenu
DroneBuilds

Lumenier QAV-X Charpu


Francis

Messages recommandés

Je viens d'essayé mais les hélices frôlent voir même frottent l'antenne. Dommage.

J'ai un quavX sharpu aussi, et l'antenne tbs stub, et ça passe, juste, mais ça passe...[emoji6] 31b49ae83c480dde8dd623ec0c85ebe7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@PIdRATE j'ai réussi à utiliser ma petite antenne TBS en faisant comme toi. Faut dire que le pigtail aide beaucoup à placer l'antenne comme on veut.

Par contre j'ai mis 1 collier pour maintenir le pigtail et un second pour maintenir le connecteur de l'antenne.

Le résultat c'est que sur l'un de mes crash (rien de méchant), le collier qui maintient le connecteur de l'antenne à cédé et par contre l'autre non. Mais dans le choc ça a tout de même réussi à sectionner le câble juste avant le connecteur pile poil où se trouvait le collier. La prochaine fois j'en mettrais qu'un seul.

IMG_20170525_143329.thumb.jpg.c8f9854e140d280156cb7ca2fe7a336f.jpg

Va falloir que j'investisse pour que je puisse me faire une réserve de ufl / rpsma.

C'est quand même frustrant d'être bloqué parce qu'il manque de spare.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=144]PIdRATE[/mention] j'ai réussi à utiliser ma petite antenne TBS en faisant comme toi. Faut dire que le pigtail aide beaucoup à placer l'antenne comme on veut.
Par contre j'ai mis 1 collier pour maintenir le pigtail et un second pour maintenir le connecteur de l'antenne.
Le résultat c'est que sur l'un de mes crash (rien de méchant), le collier qui maintient le connecteur de l'antenne à cédé et par contre l'autre non. Mais dans le choc ça a tout de même réussi à sectionner le câble juste avant le connecteur pile poil où se trouvait le collier. La prochaine fois j'en mettrais qu'un seul.
IMG_20170525_143329.thumb.jpg.c8f9854e140d280156cb7ca2fe7a336f.jpg
Va falloir que j'investisse pour que je puisse me faire une réserve de ufl / rpsma.
C'est quand même frustrant d'être bloqué parce qu'il manque de spare.

Il m'est arrivé là même chose, maintenant je met l'antenne à la verticale..[emoji6] 486eda5c400685c131d3a109579deea8.jpg

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semi-dur, car j'ai pas vissé le Connecteur sur la frame, je le maintient avec 4 collier..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passé de FatShark à TBS y'a... 1 an maintenant je crois et j'ai pété une seule antenne sur un très gros crash (sectionnée au dessus de ma top plate donc sans dégât collatérale). Alors que les boules FS/IRC j'en ai cassé plusieurs avant en quelques semaines seulement. Et niveau réception y'a rien à dire B| Aujourd'hui j'ai pas testé mieux en terme de qualité de réception et de solidité. Mais c'est cher...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...