Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon premier quad FPV


Elecsulartic

Messages recommandés

Salut !

J'ai décidé il y a peu de me mettre au FPV, je n'ai pour l'instant aucun équipement de FPV mais j'ai fait une petite sélection du matériel m'ayant le plus plu avec très peu de budget :

En drone : le "BetaFPV 75X" son prix et la review sur la chaîne m'ont convaincu !

En radiocommande : la "Taranis Q X7" un bon rapport qualité prix de ce que j'ai vu

En lunettes : les "Eachine EV200D"

J'aimerais avoir votre avis sur ma sélection ou si il y a un meilleur rapport qualité prix que vous connaissez !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannkee75 a dit :


Hélas il va sûrement exploser : chargeur, LiPos, spare... upgrade... et évidemment assez vite un autre modèle, voire 2... 3...
Bref attends toi à des rallonges régulières 🙂

C'est vrai que ça augmente vite dans le budget des que tu y met un peu le plus le bout de ton nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Elecsulartic a dit :

Salut !

J'ai décidé il y a peu de me mettre au FPV, je n'ai pour l'instant aucun équipement de FPV mais j'ai fait une petite sélection du matériel m'ayant le plus plu avec très peu de budget :

En drone : le "BetaFPV 75X" son prix et la review sur la chaîne m'ont convaincu !

En radiocommande : la "Taranis Q X7" un bon rapport qualité prix de ce que j'ai vu

En lunettes : les "Eachine EV200D"

J'aimerais avoir votre avis sur ma sélection ou si il y a un meilleur rapport qualité prix que vous connaissez !

Merci d'avance !

Je me suis trompé, en lunettes, je pensais aux ev100 ou en masque : le ev800d

Modifié (le) par Elecsulartic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur ce que j'ai vu de Youtube, je n'ai pas essayé les EV100 (j'ai le EV800D). Mais globalement tout le monde est unanime, l'image est trop petite pour voler correctement. Le 800 c'est presque l'inverse, l'image va être très grande. Il faut juste ne pas avoir de problème de vue sinon partir sur leur jumelle les VRD2Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai mais je viens de me lancer, je préfère pour l'instant rester sur quelque chose de petit !

Àlors autant le quad et le masque tu peux rester sur tes choix (le VRD2pro est très bien pour commencer et fera un bon masque de passager si tu passes sur des lunettes premium et la QX7 ou si tu peux la 7S est aussi très bien), autant ne lésine pas sur le chargeur et les lipos. Prends de la qualité, tu feras des économies.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannkee75 a dit :


Àlors autant le quad et le masque tu peux rester sur tes choix (le VRD2pro est très bien pour commencer et fera un bon masque de passager si tu passes sur des lunettes premium et la QX7 ou si tu peux la 7S est aussi très bien), autant ne lésine pas sur le chargeur et les lipos. Prends de la qualité, tu feras des économies.

Si j'ai plus de budget, je passerai sur une x9d+ apparemment c'est une classique.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...