Aller au contenu
DroneBuilds

bizarreries acrobatiques


Foxthrott

Messages recommandés

Bonsoir, je précise de suite que je navigue dans la catégorie des débutants et que je suis navré si ma question à déjà été posé...

Alors voilà, n'aimant pas l'assistance et souhaitant tester pleinement le mode "sans airmod" j'ai bien capté que gaz à zéro = caillou volant, du coup je m’entraîne à faire des figures sans jamais atteindre le gaz 0 mais j'ai remarqué que mon drone réagissait super mollement lors de plusieurs Flip et j'aimerais en connaitre la raison.

-Hypothèse N°1 = j'étais pas loin du "gaz zéro" ce qui à induit une vitesse de rotation des moteur insuffisante pour effectuer un flip nerveux et rapide (Fast and Furious LOL)

-Hypothèse N°2 = la mise à jour de ma taranis QX7 à bouger un réglage (peu probable selon moi car tout c'est super bien passer)

-Hypothèse N°3 = la mise à jour de mes ESC blheli 30A (idem tout c'est bien passer)

 

Sinon je suis ouvert à vos idées, j'ai réussi plusieurs flips corrects lors de ma session du jour,je vais voir si vous avez besoin d'information concernant mes réglages etc... n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dois activer l'airmode ou mettre un idle up, c'est comme ceci que tout le monde vole 😉

Sans il sera difficile de faire des figures propres.

Je pense que c'est ton hypothèse 1 sans airmode lorsque on est à 0 ou qu'on s'en approche je pense que le quad se comporte bizarrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu vas dans Betaflight et t’active l’air mode ! C’est juste un clic 😉 onglet configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une assistance au même titre que le mode Horizon ou Angle, le but est juste que le kwad se place correctement dans la position que tu lui as indiqué. Ne te met pas cette contrainte de ne pas vouloir utiliser l'air mode, tu te fais du mal pour rien 😉 Avant l'airmode, tout le monde utilisait l'idle up, ce qui revient grosso modo au même 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...