Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

un truc vraiment bizarre !!! gaz qui augmente petit a petit même gaz a zero


shifty73

Messages recommandés

salut all !!! bon je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment bizarre ..

quand j'arme les moteur et que je ne touche a rien sur la manette , la vitesse de roation des moteurs ce tient nikel ;

parcontre apres un petit coup de gaz (pour info helices enlevée si des foissa viendrait de la ..) et que je redescend les gaz a 0 et bien il monte en vitesse tous seul sans rien toucher ...

c'est bizarre ce comportement vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euhh comment dire c'est que je ne pense pas avoir l'airmode ... du moin je l'ai pas activer que ce soit dans les modes ou bien sur le panneau config ...

parcontre quand j'arme les moteur j'ai regler sur 1024 dans le minimum throttle et donc il tourne direct quand j'arme . ce serait peut etre sa alors ? une espece de mini airmode:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma compréhension, ce sont les PID qui compensent parce qu'il ne comprennent qu'il y a du throttle et que ça bouge pas...

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien RAS ... tout allait bien ce soir une fois les helices mise en place ...je cherche pas plus loin tant que ça marche ....

mode H.S

premier front / back flip ce soir an LOS et un pti front avec les lunette .... du coup j'ai attaquer les tonneau droite et gauche tant j'etait chaud sa passai jusqu'au moment ou bah j'ai arracher l'embase de l'antenne suite a une mauvaise manip qui c'est fini au tas lol... bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, myrock a dit :

yes sans hélices réaction normale même sans air mode

En effet, tu demandes à ton quad de bouger, le gyro ne réagit pas donc la FC met plus de gaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...