Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème récepteur drone


dim62800

Messages recommandés

bonjour à tous, 

je recrée un topique pour bien détailler mon problème. 

 

novice en la matière, je décide de créer mon drone avec une FC MATEK F405 CTR, un RXSR de chez FRSKY, moteur EMAX RS2205S, ESC HAKRC 35a camera CADDX turtlle et un VTX eachine 870TX étant précisé que tout mon matos vient de chez BANGGOOD. 

 

voici mon problème, pouvez vous me dire si le branchement de mon RXSR sur la FC est bon ? puisque sous BF je n'ai aucun signal dans l'onglet récepteur alors qu'il est bien Bindé (problème de norme européenne ou non ? je sais pas ou alors de mixage dans la télécommande ?)  

pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre de manière bien détaillée puisque je suis novice en la matière 😛 

 

donc le noir sur G, le rouge sur 4V5, le vert sur Sbus, et jaune sur TX2 

 

je vous mets également les captures pouvant vous aider à résoudre mon problème entre le récepteur et la télécommande Taranis QX7

 

 

P81108-133341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette FC AiO, mais techniquement, j'ai l'impression que les câbles sont au bon endroit. Si ça bind, j'imagine que ce n'est pas un prbl lié à du EU-LBT ou pas. Donc peut-être du mixage. Ta Taranis vient bien de Banggood aussi ? vient 

Par contre attention à tes soudures, les câbles sont beaucoup trop dénudés, tu vas avoir des court-circuits dans tous les sens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert confirme le bon donc et le bleu je crois que c'est pour indiquer que le récepteur est en sbus (et non cppm).

Je te conseille de reprendre tout le paramétrage de ta RC,  y a plein de tutsi sur YouTube qui explique cela très bien, par exemple :

https://youtu.be/gGG-Z2OgNv0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...