Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Eachine Wizard X220HV


Motard Geek

Messages recommandés

  • 1 month later...

Petites modifs...Je change le moteur qui a cassé. Puis j'essaie d'améliorer toute cette stack. Le soft mount uniquement sur la FC ne me plait pas trop ^^9b575d27d9cd88abbaf95413b5ed39f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de m'acheté un second drone, je me suis laissé convaincre par celui la. Disons que le test que vous en avez fait a fini par me convaincre.

 Je souhaites simplement partager mon bon plan, je l'ai acheté sur aliexpress a 138 € (boutique eachine) soit encore moins cher que sur banggood avec le coupon promo. Cette offre est valable jusqu'au 31 mars.

https://fr.aliexpress.com/item/En-stock-eachine-Assistant-X220HV-6-S-FPV-Racing-drone-rc-PNP-w-F4-OSD-45A/32953740154.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37KNFnCB

bon vol à tous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/04/2019 at 11:35, Darkslide40 a dit :

Moi aussi j’ai craqué, j’ai passé commande avec des 5s et 6s.  J’espère ne pas avoir le problème de deadroll... 

Salut. Parait que sur les derniers le souci est réglé !

Déjà selon Eachine il ne fallait pas le flasher sous Betaflight.

De nouvelles infos à ce sujet ? ...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais. Un moteur encore... Je réfléchi encore à ce que je vais en faire. Entre changer les moteurs, mettre la KISS FC v1 qui traîne dedans ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qnnk , c’est bizarre quand même, j’ai un gars au club qui l’a , a pas mal chuté, et pas de casse. J’espère que tu trouveras la solution [emoji6]
J''ai un chat noir en avatar, c'est en partie pour ça [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, pour info, j'ai contacté Banggood et leur ai signalé mon problème de dead roll. ils m'ont remboursé 30euros que j'ai réinvesti dans une autre stack. j'ai reçu et monté une stack diatone mamba F405 et fini les dead roll et autre problèmes de giro que j'avais d'origine. J'ai meme pu mettre le Seedybee (ou j'ai du rajouter un cable pour qu'il désactive le bluetooth une fois les moteurs armés). Mon X220HV fonctionne maintenant très bien en 5S et 6S. Y a plus qu'à s'entraîner😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darkslide40 a dit :

bon, pour info, j'ai contacté Banggood et leur ai signalé mon problème de dead roll. ils m'ont remboursé 30euros que j'ai réinvesti dans une autre stack. j'ai reçu et monté une stack diatone mamba F405 et fini les dead roll et autre problèmes de giro que j'avais d'origine. J'ai meme pu mettre le Seedybee (ou j'ai du rajouter un cable pour qu'il désactive le bluetooth une fois les moteurs armés). Mon X220HV fonctionne maintenant très bien en 5S et 6S. Y a plus qu'à s'entraîner😁

Tu t'en sors bien c'est cool 🙂 

Il y a 9 heures, MXWAXX a dit :

Je viens de recevoir le X220HV , je pense le faire voler en 5S , quelle lipo en 5S me conseillez vous ?

Il y a 1 heure, Darkslide40 a dit :

Pour ma part j’utilise des ZOP Power 1500mAh. Pour le moment j’ai une autonomie d’environ 8min en général (mais ça dépend du vol). 

J'aurais tout dit sauf ZOP 😄 Après niveau autonomie tout dépend du vol en effet. J'ai jamais volé autant par exemple 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'aurais tout dit sauf ZOP 😄 Après niveau autonomie tout dépend du vol en effet. J'ai jamais volé autant par exemple 😉 

Lol, pour les ZOP c'était une promo qui m'a orienté dessus, pour l'autonomie mes batteries sont neuves et je n'ai pas ton niveau d'où mes volent moins "violents" et donc une autonomie plus longue.

Je pense que lorsque j'aurai plus de maîtrise (et que je pourrai m'énerver plus sur les sticks) l'autonomie va prendre chère.

 

voici un exemple de vol dont la batterie a fait 8 min (j'ai coupé la vidéo car je ne fais pas grand chose d'extraordinaire, c'est juste pour que je vois mon évolution dans quelques années) :

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...