Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de bond avec BETAFPV 65S et TX02


Fly

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désireux de débuter en FPV et j'ai donc commandé un kit BETAFPV Whoop Racing Advanced Kit . J'ai recu mon kit mais malheureusement impossible de binder le Betafpv 65s et la télécommande TX02.

 

En pratique la carte du drone est une BETAFPV F4 OSD V1.1 avec deux boutons : un BOOT et un BIND.

 

J'ai tout essayé, d'abord allumer la TX02 en binding mode et ensuite le drone et l'inverse mais rien ne marche.

 

EN théorie, on me dit de d'abord pousser le bouton BIND et ensuite mettre le power sur le drone mais si je fais cela , la led verte que je pense être celle du binding continue à clignoter.  Le seul moyen de mettre le drone en bind est de d'abord mettre le power et ensuite appuyer 3 sec sur le bouton BIND. Dans ce cas, la led verte passe en STEADY ( bind mode selon moi ) mais elle reste steady même si je met la radio TX02 en binding mode ( en poussant le left trim et allumant la radio -> binding mode confirmé par la music de "Darth Vader" ).

 

SOus Betaflight , si je change le récepteur pour le paramètre : Récepteur bus SPI de FRSKY_X vers FRSKY_D, alors j'arrive à faire le bind mais les commandes sont totalement mélangées : si je bouge le throttle c'est le pitch qui bouge et si je bouge le roll, c'est le throttle qui bouge !

 

Merci de me dépanner avec ce problème qui créee beaucoup de frustations pour mon premier contact avec le monde du Fpv.

 

 

Fly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fly a dit :

SOus Betaflight , si je change le récepteur pour le paramètre : Récepteur bus SPI de FRSKY_X vers FRSKY_D, alors j'arrive à faire le bind mais les commandes sont totalement mélangées : si je bouge le throttle c'est le pitch qui bouge et si je bouge le roll, c'est le throttle qui bouge !

C'est facile ça, faut changer l'option des attribuation des commandes sur Betaflight ou sur ta radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpee ca marche. Merci GodsWarrior, j'ai changé les commandes sous betaflight de TAER1234 vers AETR1234.

J'étais étonné que ce type de paramètres ne soient pas directement bien configurés lorsqu'on commande un drone RTF.

En tout cas super, il n'y a plus qu'à apprendre à dompter la bête, enfin le moustique....et ca , c'est pas encore gagné ;o) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...