Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Début sur simu avec x9d


Chondes

Messages recommandés

Bonjour 

j’ai troqué ma spektrum pour une X9d se ... jai liftoff, sur les Map basique sans obstacle j’arrive à voler tourner etc ... par contre je n’arrive pas à grand chose sur les map avec obstacle (immeuble, passé étroit etc) je pense être trop brutale ou peut être je panique et perd le contrôle de l’engin 

avez vous des conseils ? Astuces ? Réglage de la rc ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendra avec le temps. J'ai vu ma progression sur simu avec les vols réels. Au début pas moyen de passer une gate et maintenant je peux faire des petits parcours.

Essaye de prendre le drone le moins puissant ou alors fait en un soft dans le workbench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mes camarades du dessus. Commence avec un drone tranquille. Baisse un peu les rates si tu trouves le kwad trop réactif pour commencer et ensuite bah... faut pratiquer et pratiquer, on progresse petit à petit 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SupraDolph a dit :

Certains câbles n'ont pas les fils de signal reliés au connecteur (pour des raisons économiques). Ils ne servent qu'à la charge des appareils.

Ça doit être ça alors ... bon je pars à la recherche d’un câble long alors 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va à Action Chondes, des fois, avec de la chance, dans le rayon pc / consoles, tu peux en trouver pour une misère avec de la chance (vu qu'il y a des roulements toutes les semaines, faut bien regarder malgré tout), genre 3 ou 4 euros à tout casser et de bonne longueur (3m je crois de mémoire à peu près)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de baisser l'angle de la caméra. Met quelque chose comme 20° .(touches directionnelles bas et haut)

J’ai testé et en effet ça va mieux mais ça reste tendu quand même

Je pense qu’au début faut pas que je tente de passer dans de petits endroits ou vouloir faire des loopings lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à avec 35 ou 40° voir 45° de tilt cam perso, je m'y suis vite fait et j'ai tenté récemment les 65° comme Florent Roque mais v'là comment c'est chaud en fait... Ajoute moi à l'occasion sur steam si tu veux (Psixkho - https://steamcommunity.com/id/Im-Psixkho/) si t'es chaud, ça fait un moment que j'ai pas prac non plus par contre donc mon niveau a bien baissé depuis le temps 😕 

Perso, j'ai pas mal bossé la map Hannover et Thegreen pour la gestion des bâtiments, ça m'a bien aidé (j'arrive à passer sur TheGreen quelques passages délicats à coups de backflips / frontflips bien stretch en bas de l'immeuble principal, l'espèce de garage en bas sur la gauche du bâtiment ^^).

Tu apprendras à gérer ton drone et ta radio avec le temps Chondes, t'en fais pas pour ça, seule la pratique et l'entrainement feront que tu t'amélioreras à force ^^ 

 

Modifié (le) par psixkho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool alors ;) 

Moi perso j'ai que celui là jle trouve super bien pour le moment.

Bhin en fait j'ai l'impression que le mode «defaut» ca représente la puissance d'un drone en 3s «snappy» un drone en 4s ... etc

Apres si tu connais pas du tout tu devrais essayer de te faire un peu la main sur les réglages sur freerider ca va t'aider pour débuter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait t'aider à calibrer et configurer ta radio pour Freerider @Chondes 🙂

C'est en anglais mais en regardant comment le gars fait, tu peux réadapter à ta config inters je pense ^^

Et au pire des cas, regarde cette vidéo en complément en cas de besoin :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...