Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Paramétrage omnibus F4 - problème vibrations


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello !

Du coup voici les nouvelles, j'ai commandé entre temps un nouveau Xjb 145, ainsi qu'un tyro 99 pour me faire la main avant de me lancer, peut être, dans le montage d'un quad 😁

J'ai pas mal échangé avec le site d'achat et ceux ci me rembourse une partie du Xjb 145, quasiment la moitié, et cela me permettrais d'avoir des pièces en spare. 

Je pense que c'est un bon compromis, je me suis dit que je pourrais utiliser la caméra pour le tyro, avoir une frame de secours, de même pour les moteurs ou autres. 

Après je sait pas quel pièce est défectueuse, du coup je trouve plus simple d'avoir du spare plutôt que de me lancer dans des réparations 😅

Vos avis sont les bienvenue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Alors voila pour les nouvelles, après le remboursement partiel du quad j'ai enfin reçu le nouveau, modèle identique.

Je viens de terminer à l'instant le paramétrage et surprise, pas de vibration ni bruit !

J'ai fait un test dans le salon et ça vole, à priori rien de particulier.

J'ai également reçu un Xsr Sim mais niveau calibration ça va pas, surement un produit défectueux.

J'avais peur que ce soit ma taranis x-lite du coup, mais depuis j'ai réussi à faire voler le quad donc je pense que la radio va bien !

Je vous joint le log blackbox, si quelqu'un peut me dire si la liaison quad-radio est bonne ce serait top !

BTFL_BLACKBOX_LOG_Xjb_145_20181216_195705.BBL

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors voilà une vidéo de test de vol, ça me semble niquel, vraiment content de pouvoir enfin voler !

Si vous arriver à me dire si le comportement du quad semble bon ça me confirmerais que les réglages fonctionnent ! 

Je débute donc pour la qualité du pilotage c'est autre chose, mais que le matériel fonctionne est une bonne base ! 

Modifié (le) par Siam Fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ! 

Du coup je vais enlevé les vidéo utilisé pour ce topic de ma chaîne youtube pour faire le tri, je vous posterais bientôt une vidéo prise avec runcam 3s mais avant besoin d'entraînement ! 

Maintenant que tout fonctionne y compris le simulateur il n'y a plus qu'à progresser ! 

Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...