Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Inductrix FPV RTF en Accro


baikunz

Messages recommandés

Hello c'est encore moi et mes questions "à la con" :P !

Alors voilà comme vous le savez peut-être j'ai fais l'acquisition de mon premier quad il y'a quelques jours, et je me régale ! J'ai même fini par racheter un second jeu de 5 batteries tattu en 220mah et un chargeur Hitec X4 pour charger tout ça plus rapidement !

Au passage j'ai pu vérifier que la connexion MX sur le chargeur n'est pas parfaitement identique au connecteurs JST des Lipos 1S dediées... Le chargeur m'a déjà flingué une batterie mais j'ai commandé les adaptateurs sur le net pour remédier à ça !

Ma question, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à maitriser l'inductrix FPV stock en rate mode ? Malgré les heures de vols en acro sur FPV freerider, impossible de maitriser l'inductrix dans ce mode, la manette est tellement sensible que même en frôlant le stick l'inductrix fait une rotation de malade ! Je vais essayer de voler en high rate sur le simu pour essayer de m'habituer à des rates plus élevées mais j'ai vraiment du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En indoor c'est horrible, c'est pas précis et ça vibre, mieux vaut privilégier le stabilisé qui pour le coup est génial sur cette bestiole !

Si tu veux faire de l'acro faut changer de FC...

il y a 43 minutes, baikunz a dit :

J'ai même fini par racheter un second jeu de 5 batteries tattu en 220mah

J'en ai cramées 10 en un rien de temps avec le chargeur d'origine... C'est ce qui m'a poussé à le revendre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors ! Bon j'ai pas encore eu l'occasion de sentir les vibrations tellement les rates sont hautes pour moi ! En attendant je vais augmenter petit à petit les rates sur le simu pour m'habituer. De toute façon il faudra que j'y passe un jour ou l'autre !

Pour le chargeur d'origine pas encore grand chose à signaler je dois avoir une 10aine de cycles à tout casser sur chacune d'elles. Mais en tout cas je sais qu'il charge à 300 ou 350mA. Je les charge plutôt en 1C avec le nouveau chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...