Aller au contenu
DroneBuilds

R9M Lite et R9MM avec Firmware Flex


Crazy-FPV

Messages recommandés

horus.thumb.JPG.86233bf847c60344050e841221aa9fa9.JPG

voila ce que j'ai !

et ma dernière commande qui a été géré par FEDEX qui venais d’Angleterre ma couté chers en frais de dossiers et de douane (c’était une tête d'impression E3D)

je vais vous laisser commander et vous me direz ce qui en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, biosuz a dit :

horus.thumb.JPG.86233bf847c60344050e841221aa9fa9.JPG

voila ce que j'ai !

et ma dernière commande qui a été géré par FEDEX qui venais d’Angleterre ma couté chers en frais de dossiers et de douane (c’était une tête d'impression E3D)

je vais vous laisser commander et vous me direz ce qui en est !

Toutes commandes qui passent pas des transporteurs (DHL,FEDEX...) ont obligations d'enregistré les colis auprès de la douane, ils sont donc soumis aux frais en conséquence au delà de 20€

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20181114-192712.thumb.png.b645c0f1b079c056ccb4f1282c57a55c.png

Ma dernière commande chez horusrc, 3 antennes dipôle, des embouts de stick et 1 R9MM. 

Je n'ai eu aucun frais de douane 😉

Je posterai plus tard mon retour sur les antennes, pour l'instant je n'ai pas du tout l'occasion de voler... 

Ps: j'ai aussi un R9 lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire 3 lipos dans un petit spot d'environ 200m de long avec des arbres, le rssi n'a pas bougé d'un poil dans l'osd.

Je suis sous opentx 2.2.3 avec le flex firmware en 100mW sur un R9-lite avec antenne rigide de R9 (j'attends ma super 8, elle est bloqué en Chine depuis le 28/10 😥) . Comme récepteur un R9MM avec antenne T dipôle monté en horizontal sur support tpu, le tout en EU. 

Je posterai mes futurs test ici, mais pour moi ça s'annonce bien. Sur ce même spot quand j'étais au bout avec un r-xsr j'avais des alertes rssi critique sur la taranis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 at 21:05, Onclefly a dit :

Merci a vous de m'avoir fait découvrir HorusRC   😉

Mais vous qui connaissez, qui est HorusRC ?

les produits viennent d'ou ?

Dites'en un peu plus, merci.   😊

Salut, je viens de recevoir les antennes T  eu lbt mon colis est venu de Singapour en 28 jours !

Plus qu'a attendre la super 8 commandée 2 semaines plus tard et c'est parti pour faire des km 😊 

Enfin j'espère 🤨 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

hellooo le groupe,

je déterre ce post, je  profite de la météo hivernale pour préparer mon matos, j'ai une Xlite Pro + module EXT R9M Lite + rx R9 MM OTA (-> j'utilise le F.Port) et quelques questions 😉

mon Xlite Pro (openTx 2.3.1), le R9Lite (FLEX 1.2.0), le R9 MM (ACCESS  1.2.0 qui comprend le FLEX)

1) SANS le module EXT

   je n'arrive pas a valider l'option antenne externe...    j'ai un Rxsr sous ACCESS , je vole avec l'antenne INT mais je ne sais pas comment activer l'antenne EXT,

   quand je vais ds le menu  "Options",  j'ai : "Antenne externe"  mais je n'arrive pas a valider ce choix(cfr photo1), j'ai vu quelques video du menu de la Xlite 'normale' et on y voit bien l'option (photo2)

   antenne EXT  on/off....

 

2) AVEC le module EXT,:

   dans le menu options de mon R9MM,  j'ai : "Puissance 20dbm (100mW") photo menu 2,  je clic sur 20, la valeur clignote comme si je pouvais la modifier mais je n'y arrive pas...

  mon hypothèse est que le firmw ACCESS/FLEX (photo menu 1)va gérer seul la puissance et de ce fait je ne peux la modifier mais sans être sur de ça, je préféré poser la question.

 

Merci d'avance pour vos infos/conseils.

xlite pro.jpg

xlite normale.jpg

menu 1.jpg

menu 2..JPG

Modifié (le) par rork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...