Aller au contenu
DroneBuilds

Salut la communauté!


Props Killah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens enfin de m'inscrire au forum, après tant d'heures (jours) passées à retourner le site depuis ma découverte du FPV.

Découverte qui remonte à l'année passée, avec le fameux Tiny Whoop!!

C'est un beau joujou pour quelqu'un comme moi qui partait de zero en termes de pilotage.

Ca m'a permis de faire mes première armes (direct en Acro) sans trop de dommages (humains et matériels....)

Puis voyant que le virus du FPV commençait sournoisement à s'installer j'ai monté peu à peu un Rooster 5" (l'assurance à vie m'a rassurée je crois...) sous Raceflight.

Je détaillerai la machine dans le Dronebuilds un de ces 4.

La machine étant fin prête, je profite d'un été à la campagne pour effectuer mes premiers vols sur 5"............ WOOOOOOW....... Qu'elle puissance!! On est bien loin du Tiny Whoop et de ses moteurs brushed :))

Et viens le mois de septembre, c'est le retour à la ville, au boulot, et plus le temps d'aller voler.... damn.... Heureusement qu'il y a Liftoff!

Mais maintenant que mon planning s'éclairci, une question me taraude: Mais où vais-je voler??!!!!

Bin oui, c'est chouette la campagne, des coins perdus pour pratiquer ce n'est pas ce qu'il manque. Et quand le soir vous plannifiez votre session du lendemain votre salon ne s'illumine pas en rouge à l'ouverture de geoportail...

Et puis, c'est bien beau de monter ses kwads à coup de tuto youtube et articles de blog, mais rien ne vaut le retour d'expérience et le partage autour d'une bière pour progresser!

Je lance donc un appel aux pilotes de Marseille et sa région: rencontrons nous et allons voler! Si vous avez juste des spots sympa à conseiller je suis aussi preneur 😉

Pour finir, un grand merci à l'équipe de WAF pour tous les précieux articles sur la science obscure de l'aéromodelisme, mais aussi s'ils nous écoutent à tous les autres comme Helicomicro,  CultureFPV, etc...

Bons vols à tous!!

 

Props Killah

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...