Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aidez moi !


L4urentz

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis tout jeune sur le forum et dans le monde du fpv. J'ai commandé il y a quelques jours de quoi me monter un joli 5 pouces ! Sauf que voilà, je regardais mes composants admiratif... Etje regarde un composant que je ne reconnaissais pas... C'était ma FC, une YUPI F4 mini, qui à pour dimension 20x20 et... je pensais que c'était du 30x30. Donc voilà je voulais vous demander si ça restait possible de monter mon 5 pouce avec où que c'était trop petit pour la frame, pas adapté etc...

J'ai également un autre problème, pendant ma commande je n'ai pas fais gaffe au protocole des ESCs, donc j'ai commandé des CICADA 35A qui fonctionnent initialement sous BlHeli_s(il est noté qu'il peuvent être configurés aussi sous MultiShot - ONEshot 125 et one shot 42) , sauf que la YUPI F4 n'acceptent que le Dshot, le multishot, ou le oneshot.. Donc quels manipulations dois-je faire si je garde ma YUpi f4 pour configurer les escs sous un autre protocole que Blheli_s ? 

Je ne sais pas quoi faire donc aidez moi s'il vous plait 😢

références des composants https://www.fpv4drone.com/fr/sunrise/795-sunrise-esc-cicada-35a-blhelis.html

https://www.fpv4drone.com/fr/processeur-f4/666-copperyu-controleur-de-vol-yupif4-mini-v10.html

 

Laurentz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme 🤫 je pense que tu peux fabriquer un adaptateur pour ta fc en 20*20 et la passer en standard. Après si ta frame accepte le 20*20 et le 30*30 c’est possible. Au pire tu pourras l’échanger ou la revendre sur le coincoinfpv.

pour les esc, il n’y a pas de difficulté avec la fc. Les réglages se font dans betaflight 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais il y a qqch que tu n'as pas bien compris il me semble. BLheli n'est pas un protocole, c'est un firmware. Par contre Dshot, multishot, etc... Ça se sont des protocoles. Donc un firmware BLheli-s est capable de recevoir les infos de la fc dans plusieurs types de protocoles. Hormis dshot 1200 qui est obligatoirement avec un firmware BLheli 32...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...