Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Betaflight F4, sortie moteur pétee a deux reprises :(


JBF

Messages recommandés

Salut ! J’ai eu deux Betaflight F4 et à chaque fois, lors d’un crash, une sortie moteur ne marchait plus... en gros je ne peux pas faire tourner le moteur depuis Betaflight, l’esc il ne fait pas le beep à la fin pour dire qu’a bien reçu le signal de la fc, il n’est pas reconnu sous blheli_s ... j’ai déjà essayé de changer l’esc, le fil signal, le moteur, l’esc est bien alimenté (le moteur fait bien les beeps et on le voit bouger comme les autres)... la premiere carte je le suis dit : « tiens c’est la faute à pas de chance », mais la deux d’affilee ça commence à être chelou... j’ai aussi essayé de remapper la sortie moteur mais c’est bizarre car ça fait buger les resources, genre celle du moteur 3 et 4 ne sont plus atteibuées, et j’ai du reflasher la carte pour qu’elle remarche... 😞 svp j’ai besoin d’aide, merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheursement je ne saurais te donner une solution mais de mémoire cette BF4 avec quelques soucis de masse je crois..est ce que ça viendrais pas de la? =/.

T'as regardé du côté de RCgroup.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci de la réponse 🙂 j’ai juste trouvé quelqu’un qui a soudé le fil signal sur le led strip puis remappe la sortie d’apres ce que j’ai compris, mais c’est pas une BF F4 comme la mienne... 😞 autant tester, je vous tiens au courant... sinon quelle autre resource je pourrait utiliser pour envoyer un signal à l’esc svp ? Y doit bien y avoir un moyen... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...