Aller au contenu
DroneBuilds

Gecko


rottelman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Merci mes gars😉

je vais continuer a faire le tour des pieces.

https://www.armattanquads.com/armattan-oomph-titan-mini-1407-3650-kv-motor/

 

voila en 4S avec un systeme de fixation d'hélices bien différents mais je pense pas mal pensé ! 

59$ les 4 avec ta frame 71.5$ ca fait 130.5$ soit 115€ en gros c'est plutot sympa en prix !!!

 

Dommage que tu n'ai pas profité du black friday, 20% de remise sur tout le site !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Merci!

Bon tout reçu, pas facile de tout caser, c'est petit. Je pensais mettre le r xsr sous la stack avec un support tpu adéquat mais les entretoises classique en M3 gene des composants sur la stack ESC mamba. Donc je dois laisser cela en M2 et du coup le rxsr passe devant avec le vtx. Bref j'ai du boulot mais ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé!

ben,j'avoue que j'hesite a me le monter moi même.Sachant que je n'en ai jamais monté.

Je regarde sur DFR les pieces et ils ont un forfait montage.Ca fait feignant,mais,au lieu de prendre le risque de faire "trop" de conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NrgtikFPV a dit :

Motivé!

ben,j'avoue que j'hesite a me le monter moi même.Sachant que je n'en ai jamais monté.

Je regarde sur DFR les pieces et ils ont un forfait montage.Ca fait feignant,mais,au lieu de prendre le risque de faire "trop" de conneries....

Nan franchement fait le toi, ça sera déjà bien plus gratifiant pour toi, surtout que je suis un peu maniaque du montage propre!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme est que j'aimerai bien qu'on me montre avant pour un premier montage.

Apres,je dis pas.J'aime ça.J'ai monté des helico et des voitures.Mais,la..il y a telement de choses qui me dépassent franchement.

Des termes techniques,le materiel ect...On se rapproche beaucoup du domaine informatique en fait avec les quads.

Tout le monde en parle tranquille,mais sur beaucoup de posts,j'entrave que dalle a ce qui se dit.C'est dingue.😪

Rien que l'utilisation de betaflight par ex,je suis pommé...

Je vais pas demander a chaque fois de quoi parlent les gens réellement...on en fini pas.

Le choix du materiel n'est pas evident non plus.

C'est sur que quand on a fini le montage et que ça marche,c'est super!Grosse fiereté

J'hesite toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NrgtikFPV a dit :

Rien que l'utilisation de betaflight par ex,je suis pommé

Que tu l'achete tout fait ou pas ça change rien 😂

Ce qui est sûr c'est que le monter soit même nécessite un coût supplémentaire.

Moi je partirais sur un achat d'occasion déjà monté t'auras bien le temps de mettre les mains dans le cambouis aux premières casse set t'auras un peu désacraliser la chose 😋

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja cassé mon mojo,mais j'ai pas eu a touché a l'electronique.C'est ca qui me bloque.Le jour ou ça va venir....

Et j'ai jamais reussi a le connecter a beta mon mojo.

Modifié (le) par NrgtikFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Mon probleme est que j'aimerai bien qu'on me montre avant pour un premier montage.

Apres,je dis pas.J'aime ça.J'ai monté des helico et des voitures.Mais,la..il y a telement de choses qui me dépassent franchement.

Des termes techniques,le materiel ect...On se rapproche beaucoup du domaine informatique en fait avec les quads.

Tout le monde en parle tranquille,mais sur beaucoup de posts,j'entrave que dalle a ce qui se dit.C'est dingue.😪

Rien que l'utilisation de betaflight par ex,je suis pommé...

Je vais pas demander a chaque fois de quoi parlent les gens réellement...on en fini pas.

Le choix du materiel n'est pas evident non plus.

C'est sur que quand on a fini le montage et que ça marche,c'est super!Grosse fiereté

J'hesite toujours.

Regarde des vidéos de montage et après pose des questions sur tes incompréhension on est là pour t'aider ! Si on te le monte, tu va forcément casser et la tu risques de rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Joelamoule a dit :

Regarde des vidéos de montage et après pose des questions sur tes incompréhension on est là pour t'aider ! Si on te le monte, tu va forcément casser et la tu risques de rien comprendre

C'est vrai....

Si je me lance pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, NrgtikFPV a dit :

C'est vrai....

Si je me lance pas....

mais je te comprend,  j'ai eu de l'aide pour mon premier montage,

apres le mieux si tu flippe, choisi ton matos et fait ton plan de cablage tu nous le met en lien et on valide ou pas ! au moins pas d'embrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NrgtikFPV a dit :

J'ai deja cassé mon mojo,mais j'ai pas eu a touché a l'electronique.C'est ca qui me bloque.Le jour ou ça va venir....

Et j'ai jamais reussi a le connecter a beta mon mojo.

tu touches pas vraiment à l’électronique. tu soudes quelques fils. rien de compliqué quand t'as pris le coup. en plus chaque composant dialogue uniquement avec la FC donc tu peux tester au fur et à mesure.

pour la soudure, à la limite acheté une FC d'occasion toute pourri à 10 euros d'occasion et entraîne toi dessus (ou sur n'importe quelle circuit imprimé genre vielle radio, baladeur ou qui traîne chez toi)

tu fais de jolie soudure de plusieurs tailles (grosse pour les ESC/moteur, petite pour les cables signaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, NrgtikFPV a dit :

Ah mais la soudure en elle meme ne me fait pas peur.De par mon boulot,je suis amené a intervenir sur des cartes electroniques.

Bah raison de plus alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars,c'est pas deconnant mon panier la?

(Chez DFR)

HQProp Durable DP 3x3x3 PC (4 pces) -2x CW + 2xCCW

Batterie Lipo Tattu 4S 650mAh 75C (XT30)

Gecko 3" by Armattan

Hobbywing - XRotor 1408-3250KV Race Pro-RED-V1

Hobbywing - Combo XRotor Nano F4 &ESC 4en1 20A

Récepteur FrSky R-XSR (SBUS/PPM 16/8 voies) (EU-LBT)

TBS Unify Pro 5.8 Ghz V3 - SMA

Cable XT30 mâle 18AWG - 7cm

Micro Buzzer

Condensateur Panasonic Low ESR 1000uF 35V

Camera FPV Runcam Split Mini 2

Pack d'antennes polarisées RHCP - Menace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le condo est superflu, comme le câble xt30 car fournit avec le combo FC + ESC.

Le buzzer autant prendre un vifly v2 et les antennes a prendre a Gemini elles sont top et pas cheres

Je suis ok pour les 850 mah aussi sinon ça me paraît top.

Peut être tu peux gratter sur le prix car sur le site d'armattan tu aura le vtx + frame + moteur armattan pour bien moins cher avec 5$ de frais de port. 10 jour de délai pour le tout

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...