Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

impossible de connecter mon drone à l'ordinateur


l'apprentit droneur

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum ,j'ai un soucis avec mon 1 er drone en fpv: Eachine racer 250

Impossible de faire décoller le drone du sol toute les commandes sont dérèglées , j'ai essayer de le connecter à l'ordinateur mais sans succès

Merci de votre aide car je sais plus quoi faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J’ai l’impression que tu pars de zéro là non ?
Tu as un peu investigué du côté du B-A-BA déjà ? Google —> tuto Betaflight
La première des choses c’est de connecter ton quad (doucement avec le connecteur USB, c’est fragile) et qu’il réponde sous Betaflight ou CleanFlight je sais pas ce qu’Eachine installe sur les Racer 250...
Si besoin changer de câble USB, de port USB sur le Pc, passer par ImpulseRC driver fixer ou zadig si tu n’as aucune réponse.
Après ta description un peu succincte il faut l’avouer des symptômes me fait penser à une mauvaise attribution de l’ordre des canaux dans l’onglet Récepteur de Betaflight. TAER1234 au lieu de AETR1234

#comediadelARTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci pour la réponse aussi vite 🙂

Problème résolu en partie j'avais inversé les hélices 😁  par contre j'arrive pas à le connecté sur l'ordinateur, j'ai essayé 3 câbles différents mais sous betaflight ou cleanflight il le détecte pas pourtant quand je le branche j'ai bien le son de connexion sur l'ordinateur et le contrôleur de vol s'allume (naze 32 )

Je vais essayer tous ça encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...