Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Branchement VTX sur FC


Frankie666

Messages recommandés

Le 18/11/2018 at 20:15, golgothe28 a dit :

Salut, j'ai la même carte de vol, le fil "S" est le signal. L'autre le "ground" donc à souder avec le noir puissance.

Prend des précautions avec le connecteur USB, le mien déconne, faut que je démonte pour ressouder les pattes ...

Salut, aujourd'hui 1er vol, très bien, ras... mais de retour à la maison je veut me connecter à bf pour faire des réglages, rien pas de connexion! En bougeant le connecteur micro usb ca fonctionne par intermittence, bref même problème que toi, le connecteur sur la f405 est mal soudé. C'est de la daube et pour ressouder faut être un pro, c'est super petit.

T'as acheter où ta F405? J'ai la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banggood city et DFR (la première je l'ai cramée !). Il faut légèrement faire levier vers le haut pour que les pattes situées derrière le connecteur entrent en contact !

J'ai commandé le matos pour faire ce genre de soudure, j'ai un casque sans fil aussi à réparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, golgothe28 a dit :

Banggood city et DFR (la première je l'ai cramée !). Il faut légèrement faire levier vers le haut pour que les pattes situées derrière le connecteur entrent en contact !

J'ai commandé le matos pour faire ce genre de soudure, j'ai un casque sans fil aussi à réparer....

T'as ht koi comme matos pour souder ce genre de truc?

J'ai posté notre problème sur le groupe Matek de fb et il semble que cela soit très connu... Je vais prendre contact avec bangood pour essayer de faire le changement ou me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frankie666 a dit :

T'as ht koi comme matos pour souder ce genre de truc?

J'ai posté notre problème sur le groupe Matek de fb et il semble que cela soit très connu... Je vais prendre contact avec bangood pour essayer de faire le changement ou me faire rembourser.

Le TS100 est très léger et maniable. Ça aide beaucoup pour les soudures délicates. Maintenant le TS100 est aussi cher qu'une FC neuve lol

Un fer à souder avec une pane courte moi j'arrive mieux...

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frankie666 a dit :

T'as ht koi comme matos pour souder ce genre de truc?

J'ai posté notre problème sur le groupe Matek de fb et il semble que cela soit très connu... Je vais prendre contact avec bangood pour essayer de faire le changement ou me faire rembourser.

en commande, pâte à plomb, flux, caméra microscope ...

Zoom sur le connexions derrière ton micro-usb, généralement les soudures sont arrachées, un coup de flux, de la pate à plomb, et un passage de fer à souder ! normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, golgothe28 a dit :

Sur EBay: (ne pas stocker avec les lipos !).

 

C16B1F9A-6ECA-4BD5-AD4B-635C9E0A5CBD.jpeg

et pour nettoyer après soudure ? j'ai vu un gars qui utilisait un produit à la brosse à dent sur sa FC pour repérer les projections d'étain et de flux mais j'ai pas vraiment compris ct quoi le produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour tout le monde , je monte mon premier drone et j’ai un petit problème . Je crois avoir fait les mêmes branchements que ceux que vous aviez dit mais lorsque je branche mon drone mon récepteur vidéo chauffe énormément. Je ne vois pas d’où viens le problème (et petite précision je n’est pas encore fait les configurations avec betaflight), merci d’avance pour votre aide.

097C7DE0-807D-42CF-BD88-977C1ECFC0AD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois parler de l’émetteur vidéo (VTX)

ces  éléments chauffent dès qu'ils sont sous tension, vérifie qu'il soit bien paramétré sur 25mw.

tu n'as pas besoins de laisser ton multi sous tension pour le configurer sur bétaflight.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le vtx.😅😅D’accord très bien merci  beaucoup  ,mais niveau branchement il doit y avoir un problème car en une dizaines de secondes il est plus que brûlant c’est pas normal . Et lorsque je l’allume mon drone les leds ne s’allument pas non plus ,est ce normal étant donné que je n’est pas configurer le drone avec betaflight encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...