Aller au contenu
DroneBuilds

reglage Taranis xlite/beta fpv75X et autres


Messages recommandés

Bonjour à tous, heureux de pouvoir partager avec vous en m'étant inscrit sur le forum. 

Au fpv depuis 1 an environ, je ne comprends toujours rien aux réglages nécessaires au bon fonctionnement du matériel. xilte et beta fpv75x notamment.

En ma possession: - spectrum dx6e + blade inductrix fpv/ inductrix plus/torrent. J'ai aussi l'eachine racer 250 que je n'ai jamais réussi à faire décoller :). j'en veux plus, trop gros. Si ça interresse quelqu'un, je le vend une bouchée de pain. J'ai aussi le masque eachinevd800, idem, une bouchée pain. DJI ocusync air système neuf (une bouchée de viande). Et j’espère bientôt la spectrum dx6e. Je mettrai les annonces sur le bon topic.  

J'ai acheté récemment les lunettes eachines ev 200d. Sans antennes, c'est pas terrible:). Du coup pas pu essayer car je ne connais pas le nombre et type d'antennes nécessaire. Si vous avez des suggestions, merci d'avance:).

Acheté aussi la xlite (trop belle et ergonomique comme j'aime) et beta fpv75X avec objectif de pouvoir piloter mes blade inductrix avec la xlite. Il faudra que je rajoute soit le module (Vantac MPM Lite 2.4G Module TX Multi Protocole) soit le module (IRangeX IRX4 LITE) ?? quelle est la différence entre les 2?

j'ai acheté la xlite sur bangood (si j'ai bien suivi, elle est en donc en internationale FCC) et le beta 75x sur le site beta fpv. Problème, je me souviens plus si j'ai acheté le 75x en fcc ou en EU LBT.

J'ai tout de même réussi à bindé le récepteur frsky mais lorsque je branche le beta fpv sur betaflight pas d'armement avce les gachettes et pas de réaction sur les gaz. Le reste est bien reconnu.   

Je me demande si le rc du beta fpv (fcc ou eulbt car je ne me souviens plus lors de l'achat) ne serait pas en inéquation avec la xlite international??

Pouvez-vous me confirmez la bonne solution svp:

-flasher la xilte en eu lbt + mettre companion.

Si ca ne fonctionne toujours pas, flasher les récepteur du beta fpv??

Voili voilou, merci bcp de vos retours et de votre lecture. dslé de la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...