Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Aide sur Toulon


Benoit-83

Messages recommandés

Tu peux trouver beaucoup de tuto sur internet et sur Youtube.
L'essentiel des besoins sont présents sur le site et sur la chaîne Youtube de WeAreFpv.
En cas de besoin, la communauté du forum est très efficace et pourra t'aider. Faire soi même permet d'apprendre beaucoup plus vite.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je te conseille de te renseigner le plus possible sur internet genre we are fpv ou culture fpv et si t’as un problème tu pose des question ici ? 🙂 le début c’est pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 at 16:22, Benoit-83 a dit :

Bonjour, je viens d’assembler mon drone et j’aimerai faire la configuration avec un expert afin d’apprendre et d’avoir un aide utilise si il se passe quelque chose. Merci 

je fais de l'informatique (je suis un "expert" dans ce domaine). je vais te dire ce que c'est un "expert". C'est juste un mec qui pense que son avis compte plus que le tien 😜 dans quelques temps tu sera un expert aussi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une part de vérité mais bon à la base un expert c'est aussi quelqu'un qui comprend le fonctionnement intrinsèque des choses et qui est capable de se faire un avis en les additionnant avec les compétences acquises.

Pour le cas présent je rejoins l'avis général youtube sera bien suffisant avant d'essayer d'aller plus loin. Les PID par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SupraDolph a dit :

Y'a une part de vérité mais bon à la base un expert c'est aussi quelqu'un qui comprend le fonctionnement intrinsèque des choses et qui est capable de se faire un avis en les additionnant avec les compétences acquises.

Pour le cas présent je rejoins l'avis général youtube sera bien suffisant avant d'essayer d'aller plus loin. Les PID par exemple ^^

un expert c'est un gars qui te prends ta montre pour te vendre l'heure 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...