Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix lunette FPV


Vicow76

Messages recommandés

la meilleure solution deja serait de les tester pour voir celle qui te sont les plus confortables. Apres la différence de prix est assez importante entre les modèles donc c'est tres difficiles à dire.

 

Je possède des HDO est c'est juste top par rapport a des hd2 ou hd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais au contraire ne prends surtout ps les HDO !

Elles sont hyper cheres et finallement ne vont pas à tout le monde !

Il faut que tu testes, moi j'hesitais à l'époque entre les HD3, les skyzoneV2 et les aomway et finalement c'était les moins chères que j'ai préféré, à savoir les aomway qui sont excellentes !!J'ai un grand nez et les Fathsark...tu oublies tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ResO a dit :

Moi je dirais au contraire ne prends surtout ps les HDO !

Elles sont hyper cheres et finallement ne vont pas à tout le monde !

Il faut que tu testes, moi j'hesitais à l'époque entre les HD3, les skyzoneV2 et les aomway et finalement c'était les moins chères que j'ai préféré, à savoir les aomway qui sont excellentes !!J'ai un grand nez et les Fathsark...tu oublies tout de suite !!

Oui mais t'as pas compris le pouvoir de l'offre et la demande toi 😁

Les HDO sont les plus New et cher donc le pari est le moins risqué si le budget n'est pas un souci.

En plus c'est ses premières donc il y'a de forte chance qu'il n'y trouve aucun problème.

Donc je persiste prends des HDO. Au pire t'auras l'embarras du choix pour les revendre au même prix vu que tu livrerais plus vite que banggood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ResO a dit :

Désolé c'est idiot comme conseil !

Acheter pour revendre... NON

Trouve où tu peux tester plutôt !

Hmmm... Tu veux dire acheter quelque chose en fonction des options de revente est stupide ? Faudrait leur dire aux gars de la bourse 🤣😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir, tes lunettes ne prendrons pas de valeur et en perdrons même, dès que tu auras ouvert la boite ! Tes actions/obligations elles n'ont pas de boites et ne s'usent pas !

Certes il pourra les revendre facilement mais même comme neuves...elles ne le seront plus !

Modifié (le) par ResO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec @ResO il faut vraiment les tester pour etre sur.

 

Exemple:

Si tu fonces tete baissée sur les HDO et que finalement ca te plait pas bah ok tu les revends mais pas plus chere donc tu perds de l'argent.

Si tu test et que finalemet les skyzone ou les EV200 vont mieux bah tu economise de l'argent......

 

Pour moi ya pas débat, tu test et tu verra !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/story/graphql_permalink/?graphql_id=UzpfSTY3NjUyODE5MDpWSzoxMDIyMDcxMzk0NjIzMDA0

HDO sur coin coin fpv 480 euros (vendue)

FatShark Dominator HDO 4:3 OLED Display FPV Video Goggles 960x720 for RC Drone
https://banggood.app.link/F5jyEhsbaS

HDO Sur banggood 440 euros (mais rupture de stock)

Offre et demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 at 18:35, quazardous a dit :

prends des HDO de toute façon soit tu les kiffes soit tu les revends dans la seconde

 

Le 26/11/2018 at 10:44, ResO a dit :

Moi je dirais au contraire ne prends surtout ps les HDO !

Elles sont hyper cheres et finallement ne vont pas à tout le monde !

Il faut que tu testes, moi j'hesitais à l'époque entre les HD3, les skyzoneV2 et les aomway et finalement c'était les moins chères que j'ai préféré, à savoir les aomway qui sont excellentes !!J'ai un grand nez et les Fathsark...tu oublies tout de suite !!

Salut, moi perso j avais skyv01 et je l ais vendue  et j'ai  la skyv03 très belle différence avec la v1 meme la cam frontale mais après en moins chère la ev200 hyper confortable et tres bonne qualités du coup elle  reste le muste pour moi apres skyv03.les fsk trop chère et  sa ne me va point, pas confortable pour moi non plus il faut tester aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...