Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

qx bat 105 vrille tout seul


trans&fpv

Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis un petit peu embêter avec mon eachine qx 105 il flip tout seul si on accélère fort et au bout d'une minute il le fais quasiment tout le temps . Je pensait à mes batterie mais sa me paraît bizarre c'est dommage sinon il n'est pas si mal.  Je pensais aussi au vbat donc je les enlever sur betafligth  ainsi que failsafe au cas où c'est un poil mieux mais c'est pas sa . J'hésite à m'en séparer mais si il y a une solution je suis preneur quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça , les moteurs sont bien branchés ( le + sur le + etc ) car si c'est l'inverse , un moteur peut tourner dans le sens opposé , bref vérifie le sens de tes moteurs , et les trims via betaflight. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop trop jen est un qui c'est ouvert tout seul je les changer . Les trim sur bêta tout est okkay après les pid je sais pas j'hésite à lui mettre la même chose que sur le x220 c'est une horloge à côté ^^ j'ai quand même remarquer que une des deux batterie manque un poil de jus et du coup ce phénomène apparaît plus vite et sur l'autre j'ai on va dire 2 minute de vole avant que la conduite soit compliquer. J'aimerais bien savoir si d'autre personne l'on aussi voir si sa arrive que à moi mais sa m'étonnerait quand même. Sinon il est plutôt bien cest sa qui est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...