Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

F60 III 2350KV OU F60 PRO II 2350KV


Joelamoule

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède sur mon Rooster des f60III En kV 2350 et je lorgne des f60 en pro II en version 2350 ou 2500. Si je désire en changer c'est que j'ai l'impression d'un manque de puissance sur mon quad. Il fait 700gr ou plus avec GoPro et Lipo.

Qu'en pensez vous? Je voudrai savoir si ça vaut le coup de les changer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des F60III 2500 kV sur ma Sloop qui doit avoir à peu près le même poids que ton Rooster. Déjà avec le gap de kV entre les 2350 et 2500 kV tu devrais le sentir. j'ai aucun manque de puissance dessus.

Après pour le modèle :
De ce que j'en sais, les F60III sont assez linéaire en rendu. Les F60 pro II sont un peu plus péchu, plus coupleux quand tu mets un coup de throttle. 

J'avais hésité à prendre les F60 Pro II sur mon Coffin, mais je suis finalement parti sur des Hypetrain Acro 2207 2450 kV, auxquels ils sont souvent comparés, car même taille même kV. D'ailleurs ils sont fabriqués dans la même usine🙂 Et de ce que j'ai vu en vidéo, ça réagi a peu de chose près pareil... J'ai craqué pour le design au final, les Hypetrain sont magnifiques 😍
Mon Coffin est dur à comparer à la Sloop tant les configs sont différentes... Mais les moteurs sont effectivement plus puissants, ça réagi vite et fort comparés aux F60III.
Le resenti est bien comme dit plus haut, les F60III sont linéaires alors que les Hypetrain Acro réagissent direct quand tu touches au Throttle. C'est à apprivoiser, mais c'est clair que ma Sloop va avoir droit à un changement de moteurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...