Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Lu all j'ai besoin d'un coup de main. je me suis fait rembourser la fc mais avant de la changer je voulais m'assurer que c'est bien elle qui est defectueuse.

J'ai essayé de la flasher mais a chaque fois j'ai une erreur impossible de contacter bootloader est ce que ca peut etre mes pilotes en sachant que j'ai deja 4 ou 5 autres cartes sans jamais rencontrer le moindre soucis. Comment est ce que je peux vérifier ?

Quelle carte me conseillez vous sinon?

Modifié (le) par will0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde déjà si elle est correctement détectée dans le gestionnaire des périphériques Windows lorsqu'elle est en DFU. A mon avis un coup d'ImpulseRC Driver Fixer devrait aider 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :

Regarde déjà si elle est correctement détectée dans le gestionnaire des périphériques Windows lorsqu'elle est en DFU. A mon avis un coup d'ImpulseRC Driver Fixer devrait aider 🙂

T'es un génie!! Maintenat je suis bien en dfu mais il me disent qu'il vaut mieux passer en 3.5.1 avant de mettre la derniere version pour éviter de bricker la carte 

le probleme c'est qu'il n'y a plus qu'un firmware dispo en 3.5.5...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrache la cheveu!!! quand je flashe avec une version 4.0 la led ne clignote pas comme s'il était bindé et donc impossible a binder , en appuyant sur le bouton ou par cli (bind_rx_spi)

Si quelqu'un a une idéé....Après je peux rester en 3.5.2 ....

En tout cas un grand MERCI!! Depuis que j'ai flashé la FC fonctionne parfaitement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le bind depuis le CLI mais la commande n'existait pas sur ma version. Elle ne doit être que sur la FrSky pour le moment. Y'a surement d'autres truc mais je n'ai pas regardé le changelog.

En tout cas, j'ai flashé une version dev plus récente sans souci de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Onclefly a dit :

Je vois cela demain je te fais une copie de mes CLI d'origine j'ai la version Flysky aussi,

ne t'inquiète pas, tu auras la solution demain car la j'ai pas mon TRASHCAN sous la main

et encore moins mes sauvegardes d'origine.    😉

Le dump est sur la page d'accueil mais je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider. Surtout qu'il est en 3.5.5. Les commandes peuvent légèrement différer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...